Bonjour je ne sas pas si je suis au bon endroit pour poser ma question
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- zelda94
- Nouveau WRInaute

Bonjour je ne sas pas si je suis au bon endroit pour poser ma question
Voilà je suis psychologue, et au départ pour me faire connaître, je me suis tout simplement inscrite sur las pagesjaunes. L'an dernier j'ai été démarchée par une société commerciale dont je tairai le nom qui me vantait la création d'un site pour expliquer mieux ce que je faisais et me parlait de référencement. Je pensais que le commercial posait une bonne question, mais je trouvais les sites assez moyens dans leur conception...
Je me suis adressée à un graphiste de ma ville, j'ai écrit le texte, choisi les photos et lui m'a proposé l'habillage du site...Je ne me suis pas souciée vraiment de référencement car le site était destiné à des gens qui cherchaient un psychologue sur pagesjaunes et qui ainsi avait une vision plus complète de ce que je pouvais proposer...
La même société commerciale me rencontacte cette semaine pour me dire que mon site est très agréable à regarder mais qu'il n'est absolument pas référencé et effectivement lorsque le commercial tape sur gooogle les mots psychologue+ le nom de ma ville je n'apparais pas du tout...C'est vrai qu'au départ ce n'était pas mon but, mais finalement il est possible que les gens passe aussi par google pour ce type de recherche et du coup c'esrt dommage pour moi...
Donc cette société me propose un pack pour deux mots clés (genre psychologue et psychothérapeute) et deux zones de chalandise (genre ma ville et le département) pour 825 eu ttc pour un an...
Le temps que je fasse l'effort de comprendre comment tout cela marche, je suis prête à payer...Simplement j'aurais voulu savoir si ce qu'on me demandait vous paraît raisonnable...
Merci pour vos réponses.....