Bonjour au posteurs de WRI

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

christophetek
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Bonjour au posteurs de WRI

Message le Ven Aoû 29, 2008 16:49

Bonjour à tous,

Moi c'est Christophe, je suis webmaster référencement et webmarketing pour Alalia.Net une petite boite de communication à Montpellier depuis 3 mois. :)

Pour ce qui est d'Adwords je commence à etre au niveau à force d' auto-formation et de pratique (trois campagnes dont une a 1800 euros/jour et les résultats sont là).

Par contre pour le référencement bien que j'ai également beaucoup lu sur le sujet, j'ai surement des gros progrès à faire (32 sites en ce moment tout en manuel) >> maintenant que j'ai épuisé la plupart des webzines et docs je m'attaque au forums pour avoir des infos plus précises et donc le premier c'est avec les cracks de webrank ! @+

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 29, 2008 17:12

Pas de cracks ici que des originaux :lol:

Bonjour et bienvenue.

5_legs
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Aoû 29, 2008 20:58

Bienvenue ici...

1800 €/jour pour une campagne c'est plutôt chaud !

polweb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 29, 2008 21:03

Bienvenue et bon ref.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Aoû 29, 2008 23:13

Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

Vous pouvez remplir votre profil sur Webrankinfo.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :