Bonjour au posteurs de WRI
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

christophetek - Nouveau WRInaute

Bonjour au posteurs de WRI
Bonjour à tous,
Moi c'est Christophe, je suis webmaster référencement et webmarketing pour Alalia.Net une petite boite de communication à Montpellier depuis 3 mois.
Pour ce qui est d'Adwords je commence à etre au niveau à force d' auto-formation et de pratique (trois campagnes dont une a 1800 euros/jour et les résultats sont là).
Par contre pour le référencement bien que j'ai également beaucoup lu sur le sujet, j'ai surement des gros progrès à faire (32 sites en ce moment tout en manuel) >> maintenant que j'ai épuisé la plupart des webzines et docs je m'attaque au forums pour avoir des infos plus précises et donc le premier c'est avec les cracks de webrank ! @+
Moi c'est Christophe, je suis webmaster référencement et webmarketing pour Alalia.Net une petite boite de communication à Montpellier depuis 3 mois.
Pour ce qui est d'Adwords je commence à etre au niveau à force d' auto-formation et de pratique (trois campagnes dont une a 1800 euros/jour et les résultats sont là).
Par contre pour le référencement bien que j'ai également beaucoup lu sur le sujet, j'ai surement des gros progrès à faire (32 sites en ce moment tout en manuel) >> maintenant que j'ai épuisé la plupart des webzines et docs je m'attaque au forums pour avoir des infos plus précises et donc le premier c'est avec les cracks de webrank ! @+
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo - 06-01-2004
- Le vainqueur du design WRI 2005 - 09-05-2005
- Le bêtisier 2008 du site WebRankInfo - 23-12-2008
- Le bêtisier 2010 du site WebRankInfo : les meilleures perles - 03-01-2011
- Design de WRI version 3 - 05-09-2005
- Etude sur l'introduction en bourse de Google - 04-02-2005
- Concours Alsa-WRI : changement de design - 29-03-2005
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort - 20-04-2005