Bonjour - petit nouveau
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bonjour - petit nouveau
Bonjour,
comme je me suis inscrit hier, j'en profite pour poster un petit message de salutations au coin café.
En ce moment je n'ai qu'un site actif, une gallerie de photos ( pas énorme, moins de 300 photos en ligne). Pas super bien référencée, pas complètement indexée non plus. Et un PR de 0.
J'avais un blog pas trop mal référencé jusqu'à l'année dernière ( 1000 visites par jours ), qui bien qu'inexistant depuis 6 mois a toujours un PR positif et un bon référencement ( avec un CMS comme SPIP si l'on ajoute du contenu tout les jours, cela grimpe vite ).
J'envisage d'en refaire un, en anglais cette fois-ci, mais curieusement la motivation me manque lorsque je me rapproche du clavier ^_^
En tout cas, j'espère bien m'amuser un peu avec google et augmenter un peu mes visites.
Voilà, donc, salutations à tous.
comme je me suis inscrit hier, j'en profite pour poster un petit message de salutations au coin café.
En ce moment je n'ai qu'un site actif, une gallerie de photos ( pas énorme, moins de 300 photos en ligne). Pas super bien référencée, pas complètement indexée non plus. Et un PR de 0.
J'avais un blog pas trop mal référencé jusqu'à l'année dernière ( 1000 visites par jours ), qui bien qu'inexistant depuis 6 mois a toujours un PR positif et un bon référencement ( avec un CMS comme SPIP si l'on ajoute du contenu tout les jours, cela grimpe vite ).
J'envisage d'en refaire un, en anglais cette fois-ci, mais curieusement la motivation me manque lorsque je me rapproche du clavier ^_^
En tout cas, j'espère bien m'amuser un peu avec google et augmenter un peu mes visites.
Voilà, donc, salutations à tous.
-

Cendrillon - WRInaute accro

Bonjour mewp et bienvenue parmis nous,
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ... et que tu pourras apporter toi aussi ta contribution à la communauté ...
et si tu veux devenir une star n'hésites pas à te présenter ici ...
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ... et que tu pourras apporter toi aussi ta contribution à la communauté ...
et si tu veux devenir une star n'hésites pas à te présenter ici ...
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le bêtisier 2008 du site WebRankInfo
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo!
- Sortie d'un nouveau livre sur Google
- Les informations de la Google Toolbar
- Les perles de WebRankInfo en 2007
- Anniversaire de Google : 4 ans
- bonjour a tous je suis nouveau