Bonjour d'un nouveau venu.
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bonjour d'un nouveau venu.
Salut, je voulais juste saluer tout le monde.
Je viens de m'inscrire sur le site car après avoir passé des mois à travailler sur la construction de sites, je commence à regarder de près la notion de référencement.
Ca a pas l'air simple mais je compte bien sur ce forum pour trouver les meilleures façon de faire.
Bravo pour l'initiative en tout cas et j'en profite pour souhaiter une bonne année à tous.
Cordialement
-------------------------------------------------------------------
Bien voila les premiers résultats un petit pr4 sur mon index me semble encourageant.
edit dd32 : signature supprimée, les signatures ne sont pas autorisées sur ce forum, voir les règles du forum WRI, merci
Je viens de m'inscrire sur le site car après avoir passé des mois à travailler sur la construction de sites, je commence à regarder de près la notion de référencement.
Ca a pas l'air simple mais je compte bien sur ce forum pour trouver les meilleures façon de faire.
Bravo pour l'initiative en tout cas et j'en profite pour souhaiter une bonne année à tous.
Cordialement
-------------------------------------------------------------------
Bien voila les premiers résultats un petit pr4 sur mon index me semble encourageant.
edit dd32 : signature supprimée, les signatures ne sont pas autorisées sur ce forum, voir les règles du forum WRI, merci
Dernière édition par vangardis le Dim Mai 06, 2007 0:45, édité 1 fois.
C'est un art, mais aussi une discipline sportive, un jeu, une science, un secteur d'activité, un produit de luxe dans certains cas, et un produit de grande consommation dans d'autres...
Bref... Bienvenue sur WebRankInfo
Dernière édition par HawkEye le Mar Jan 09, 2007 11:54, édité 1 fois.
-

benben1973 - WRInaute accro

HawkEye a écrit:e-kiwi a écrit:>> une discipline sportive
faudra m'expliquer
Place toi premier sur "référencement", tu verras, c'est du sport !
Sans parler d'autres termes ou parfois on fait de la lutte gréco-romaine ou de la boxe... On a eu vu quelques exemple par clavier interposés.
-

freetopien - WRInaute passionné

e-kiwi a écrit:oui, mais éà rester devant mon écran et clavier pour y arriver, je vais prendre 10kg et aurait une tendinite en levant mon coca, on parle pas du meme sport
C'est du e-sport ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Sport_%C3%A9lectronique
HawkEye a écrit:C'est un art, mais aussi une discipline sportive, un jeu, une science, un secteur d'activité, un produit de luxe dans certains cas, et un produit de grande consommation dans d'autres...
Tu as oublié maladie et obsession...
- webmaster39
- WRInaute passionné

bonjour,
j'ai regardé ton site et je me demandais combien fallait-il compter pour un header flash par exemple comme celui de tes pages interieur?
vraiment top.
j'ai regardé ton site et je me demandais combien fallait-il compter pour un header flash par exemple comme celui de tes pages interieur?
vraiment top.
- jonathan68
- Nouveau WRInaute
Bonjour moi aussi je suis nouveau c'est très dur quand même mais bon avec l'apprentissage on finit par exceller!!
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan
- Le bêtisier 2008 du site WebRankInfo
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Avis sur la formation en référencement de Ranking Metrics
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo!
- Les changements de Googlebot fin 2003
- Google s'empare de Writely, un traitement de texte en ligne
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot