Bonjour, juste bonjour

Nouveau WRInaute
Ca ne doit pas être très courant mais il se trouve que je parcours ce site en tous sens depuis quelques temps déja et que je souhaite juste dire merci à tous les contributeurs.

J'ai encore du mal à faire référencer mon site correctement mais les progrès effectués l'ont été principalement gràce à ce site.

Merci à tous et bonne continuation.
 
WRInaute accro
justement, si, c'est courant ;)
et je pense qu'on a un peu tout commencé comme ca (moi, personnelement, j'ai débuté comme toi (je ne dis pas que je suis un pro hein, loin de la))

bon courage pour la suite ;)
 
WRInaute impliqué
Oui,... tu aurais du le faire sur le bon forum mais bon.. rien de grave....!

En tous les cas bonne chance pour la suite!
 
WRInaute occasionnel
Il faut savoir que pas mal de membres (ou visiteurs) de WRI n'ont pas besoin de particper tellement le site et le forum sont complets.

La preuve, mon dernier message date de plusieurs mois déjà et pourtant je trouve autant d'infos que quand je participe ici.

Ce site à la fois est un très bon outils et une communauté très utile. :)

edit: je viens de rechercher quelques chiffres, et il semble que j'ai attendu 3 mois après mon inscription pour poster mon premier message, et cela faisait maintenant 4 mois que je n'avait plus participer au forum, alors que la collecte d'infos ici n'en a pas été plus faible. ;)
 
Nouveau WRInaute
Tiens c'est vrai, ce message aurait été plus à sa place dans le café. Mais bon, le but était surtout d'arrêter de piller ce site sans rien y mettre. Quitte à y ajouter un (deux maintenant) posts complètement inutiles ;-)

Je ne vais pas poser de questions sur le référencement de mon site car il fonctionne sous Xoops, qui est vraiment catastrophique pour les moteurs. Par contre, je travaille sur une nouvelle version "tout à la main" et dès qu'il sera prêt, je commencerai à vous harceler.

@+
 
WRInaute accro
Presqu'un an avant de poster... qui dit mieux ??
Avant de poser des questions j'essayais de trouver les réponses et meme sur google, ça me ramenais ici. Et puis un jour, la "forumite" vous prend, besoin de parler, de partager, et participer.
C'est clair qu'on peut tous dire merci, pour ce forum à un moment ou à un autre...
 
WRInaute accro
Merci à vous !
Merci à nous !
Merci à toi !
Merci à moi !

Merci à Olivier Duffez (lèche... lèche... lèche...)

Merci à ceux qui ne sont plus là (je ne relancerai pas de débat)

Merci aux modos qui nous ramènent dans le droit chemin (lèche aussi, lèche aussi, lèche aussi).

Merci aussi aux n00bs parfois, qui posent des questions tellement hallu qu'on se les est même pas posées nous même, qui nous obligent à chercher (mieux qu'eux...) et qu'on finit par apprendre quelquechose...

Merci enfin à toi batosai, pour ce petit post sympa et bienvenu !

PS: Le vaccin contre la forumite est en cours de développment, mais le site de l'association contre la forumite a été blacklisté :mrgreen:
 
Membre Honoré
HawkEye_TpfH a dit:
Merci à vous !
Merci à nous !
Merci à toi !
Merci à moi !
Merci à Tous est plus simple.
batosai ton message est très gentil et rechauffe les coeurs de ceux qui aident ici :wink: Merci pour votre message et si vous avez des questions n'hésiter pas ( je sens qu'avec votre prochain site il va y en avoir vu qu'il ne sera plus sous xoop :wink: )
 
WRInaute discret
Thierry Bugs a dit:
Presqu'un an avant de poster... qui dit mieux ??
...
Toute question mérite une réponse. :D
Moi, entre autre: 1 an 4mois et 6 jours, pour des raisons très semblables aux tiennes.
 
WRInaute passionné
sympa ca...Mais pourquoi juste bonjour?
Maintenant que tu as posté, tu es pris dans l'engrenage, et comme t'es poli, on espere te revoir souvent :)
a bientoooot
 
Nouveau WRInaute
Je suis poli mais débordé ;-)

Je suis déja :
- gravement touché par la forumite
- admin de plusieurs sites web
- admin de plusieurs serveurs
- marié

Ne vous étonnez donc pas si je ne pête pas les scores au niveau du nombre de posts, comme certains d'entre vous.

Mais comme je le disais plus haut, dès que le nouveau site sera en ligne, là vous aurez l'occasion de me lire (sans doute plus que vous ne le souhaiteriez ;-)). Je tiens vraiment à ce que celui-là soit parfaitement référencé et je vais donc être le noob (pas tout à fait mais bon) le plus chiant que vous connaissiez ;-)

A bientooooôoooot
 
WRInaute passionné
batosai a dit:
je vais donc être le noob (pas tout à fait mais bon) le plus chiant que vous connaissiez ;-)


Bien le bonjour,

Le plus chiant, je pense que tu vas avoir du mal, il y a du haut niveau dans le domaine... non non je ne citerai pas de nom
 
Membre Honoré
batosai a dit:
Je suis poli mais débordé ;-)

Je suis déja :
- gravement touché par la forumite
- admin de plusieurs sites web
- admin de plusieurs serveurs
- marié
Dans ce dernier cas c'est normal de ne pas perdre de temps ici :wink:
 
WRInaute discret
Tant qu'à faire, je souhaite dire un grand merci à ce forum et à tous les participants. :) :)

Pour mon activité de location saisonnière via Internet, le référencement est essentiel et WRI m'a offert une précieuse aide et permis d'être bien classé rapidement :) :)

Un seul regret : dommage que la méthode miracle pour sortir de la sandbox n'ait pas encore été publiée...
 
WRInaute accro
Vincent_prague a dit:
Tant qu'à faire, je souhaite dire un grand merci à ce forum et à tous les participants. :) :)

Pour mon activité de location saisonnière via Internet, le référencement est essentiel et WRI m'a offert une précieuse aide et permis d'être bien classé rapidement :) :)

Un seul regret : dommage que la méthode miracle pour sortir de la sandbox n'ait pas encore été publiée...

Pourtant je te jure qu'on essaye tous ! :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut