Message le Jeu Aoû 21, 2003 16:39

salut, je suis tout nouveau sur le forum, je pense d'ailleur avoir foire mon inscription... j'attends des nouvelles du moderateur ;)

j'ai donc un soucis avec le referencement d'un site que j'ai fait pour un copain :

***** edit !!!

( evidemment, on ne se moque pas, je fait mes classes ;) )

le referencement n'a marche que sur altavista ou je suis premier avec les mots cles "frigoriste" "bagard", et ou j'ai disparu du meme moteur avec "ets" "puech"

je n'ai jamais reussi a me montrer sur aucun autre moteur...

desepoir :(

quelle est mon erreur...

j'avais pourtant bien reussi mon autre referencement pour
******* edit :) :D

( on ne se moque pas non plus, mon cleint est tres tres content de moa :P :wink: )

help svp :D
Modifié en dernier par blob le Lun Sep 05, 2005 10:02, modifié 1 fois.
3 Réponses

Message le Jeu Aoû 21, 2003 17:06

blob a écrit:salut, je suis tout nouveau sur le forum, je pense d'ailleur avoir foire mon inscription... j'attends des nouvelles du moderateur ;)

Comprends pas ... Si l'un des modos devait valider manuellement chaque inscription, ils n'auraient pas le temps de faire grand chose d'autre ;-) De toute facoin, les non inscrits n'ont pas le droit de poster...

Donc bienvenue sur WRI...

Olivier,

Message le Jeu Aoû 21, 2003 17:52

Salut, et bienvenu sur WRI,

Je vais souffler le chaud et le froid :wink:

Tout d'abord, ton post aurait du être dans le forum "Discussions spécifiques à vos sites"

Ensuite, le titre de ton post n'est pas très explicite, lis donc
http://forum.webrankinfo.com/regles-utilisation-des-forums-webrankinfo-t1454.html

Maintenant, soldat, à propos de ton site, as tu lus ça :
http://www.webrankinfo.com/referencemen ... nseils.php

Ensuite, petit scarabé, le référencement est un long marathon.
Depuis combien de temp exite ton site ?

Sinon, le seul conseil que je puisse te donner sur ton code est d'enlever tes adresses mail des métas, pour pas être spammé...

Voilà, bon courage :D

Message le Jeu Aoû 21, 2003 22:04

moultes mercis et autants de pardons, j'avais pas pris la peine de regarder jusqu'en bas l'intitule des forums... desolé ;)

j'ai mis le mail dans les metas ???
c pour ça que je suis spammé !!!!
damned, on l'a bien compris, je debute ;)

sinon, oui, le site existe depuis... avril 2003... donc, je suis parfaitement désaabusé :(:(:(

je vais lire tes liens de ce pas...

merci encore !!!