Bonjour d'un deuxième intervenant de chez Exalead

Nouveau WRInaute
Je tenais à me présenter à vous tous, je suis Imane, Responsable Affiliation et création de trafic pour Exalead.

Je suis disponible via msn si vous souhaitez me poser des questions ou juste échanger.

Je passerais sur le forum de temps à autre...
[Edit kazhar : Signatures interdites sur WRI]
 
WRInaute passionné
Bonjour Imane et bienvenue sur WRI :)
P'tite question, avez-vous prévus chez Exa de faire un Exalead custom search (avec une chtite toolbar adaptée :) ? (comme sur doona)
 
WRInaute passionné
Tiens d'ailleur ou pourrait t-on trouver le petit code ajax qui est si sympa sur la page d'accueil d'Exa ou l'on peut mettre et changer des vignette ?
 
WRInaute discret
Re: Bonjour

Imane Exalead a dit:
ajax a dit:
Il y a bien longtemps que j'ai totalement bloqué ce moteur si peu repectueux.

Pourquoi si peu respectueux ????

J'ai raté qqchose ?!!

Pourrais tu m'expliquer pourquoi tu dis ca ?
Ton moteur ne tient pas compte des consignes robots. Quand il scanne, c'est du 200 pages mn. Je l'ai bloqué depuis plus d'un an avec htaccess. Je ne parle pas bien sur des apports de visiteurs. Ta pub tu peux la faire comme tu veux, mais sans moi et bien d'autres.
 
Nouveau WRInaute
Oui mais c'était sur la version précédente.

On a pas fait pas mal de changements et essayer de mettre à jour les pbs que vous rencontriez...

Désolé si ca t'a géné !! Mais tu sais quand on se lance tout n'est pas toujours parafait ! l'erreur est humaine il me semble ??!!

En tt ca sje te prie de nous excuser !
 
WRInaute discret
Pas assez pertinent

Pour moi exalead manque encore beaucoup trop de pertinence et va me renvoyer au moins une réponse sur 2 qui est soit hors sujet soit vraiment pas terrible : en général ca va etre un tout petit site ou une page perso pour ne pas dire un site qui n'a aucun rapport.

Alors que sur le domaine ou je travaille il ya des leaders qui ne le sont pas pour rien et qui sont en général connus pour leur pertinence.

Je peux founir les recherche ainsi que les sites qui devraient en resortir par mp.
 
WRInaute passionné
Exalead manque effectivement de pertinence encore. Je ne doute pas que leur équipe y travaille.

Voici ma contribution pour l'amélioration du moteur :

J'aime bien la présentation par image de leurs résultats
Je trouve que la pertinence des résultats n'est pas au RV
Le page d'accueil doit être retravailler (le design car c'est le bordel)
 
WRInaute discret
J'aime aussi beaucoup les "autres" recherches proposées à droite, elles sont souvent très eprtinenet dans les termes utilisés, mais toujours le meme probleme de pertinence sur les résultats, pourtant ca semble etre des requetes enregistrées.

Ludo
 
WRInaute passionné
Mes reco (enfin mon avis sur Exa)
1/ La page d'accueil est globalement sympa et clair. Mais c'est vrai que les étiquette ajax sont vraiment gadget. J'aurais préfére un liste de lien que je config moi même comme "Mes favors".
2/Les recherches : manque un peu de pertinance il est vrai si on compare à GG, Yahoo et Msn. je pense qu'il y a encore de travail, surtout avec les petits sites sous-domaines ou annuaier mylinea qui apparaissent en 1er.
3/La présentation des recherches est très clean, et honnetement je la trouve bcp plus friendly que GG (pour les couleurs), et moins fouilli que Yahoo et plus lisible que Live. Honnetement c'est celle que je prefere, même s'il faut reconnaître qu'elle est fortement inspirée de GG... mais en même temps peut t on faire mieux qu'eux ?
 
WRInaute discret
C'est bon, on l'a achevé. second intervenant est reparti a ses cahiers. De toutes les façons il ne faut pas se leurer, c'est juste pour créer un peu de visites chez eux que ce topic a été crée.
 
WRInaute passionné
C'est bon, on l'a achevé. second intervenant est reparti a ses cahiers. De toutes les façons il ne faut pas se leurer, c'est juste pour créer un peu de visites chez eux que ce topic a été crée.

Je compernds que tu aies eu des probleme avec leur bot mais tu manques cruellement d'objectivité sur ce coup là :)
 
WRInaute discret
Ajax,
Pour completer ce qu'a dit Imane sur le sujet, nous avons effectivement completement réécrit le module de crawl de notre moteur l'an dernier et il est en prod depuis septembre.
Maintenant, nous supportons les directives avancées du robots.txt qui ne sont pas dans la rfc officielle comme les *, les $, la directive Crawl-Delay etc. et avons également developpé un parseur bp plus tolérant. cf http://www.exabot.com/go/robots
Donc je pense que vous pouvez nous réautoriser sans risque.
 
WRInaute accro
au niveau pertinence, si on recherche "champigny" on ne trouve même pas le site de la ville dans les 10 premiers résultats, mais 4 sous-domaines de wikipedia.:twisted: :twisted:
Mon site y est, mais celui de la ville devrait se trouver devant quand même !
Yahoo commence à perdre de la pertinence aussi là dessus.

Et ils ne savent pas gérer les redirections 301. On a bien la nouvelle page, mais avec l'ancienne url :cry:
Ni les codes 410. Mais ça, yahoo non plus ne sait pas les gérer. On se demande pourquoi il existe autant de code sur un serveur apache :roll:
 
WRInaute passionné
Leonick a dit:
au niveau pertinence, si on recherche "champigny" on ne trouve même pas le site de la ville dans les 10 premiers résultats, mais 4 sous-domaines de wikipedia.:twisted: :twisted:
Mon site y est, mais celui de la ville devrait se trouver devant quand même !
Yahoo commence à perdre de la pertinence aussi là dessus.

Ben si, ils ont du t'écouter :lol: , le site "officiel" de la ville est juste derrière le tien
 
WRInaute accro
xTrade a dit:
Leonick a dit:
au niveau pertinence, si on recherche "champigny" on ne trouve même pas le site de la ville dans les 10 premiers résultats, mais 4 sous-domaines de wikipedia.:twisted: :twisted:
Mon site y est, mais celui de la ville devrait se trouver devant quand même !
Yahoo commence à perdre de la pertinence aussi là dessus.

Ben si, ils ont du t'écouter :lol: , le site "officiel" de la ville est juste derrière le tien
c'est vrai qu'il y a de la réactivité là dessus. chapeau !
la ville est revenu placée avec une meilleure pertinence et les wikipedia qui commencent sérieusement à trop vouloir truster les 1° places (pour booster leur futur moteurs ? :twisted: ) se sont retrouvés moins prédominents.
 
Nouveau WRInaute
Kwaelbi a dit:
A mon avis ce n'est pas 40 visites qui vont changer beaucoup ...

Tu as bien raison Kwaelbi c'est pas 40 requêtes qui vont faire augmenter le nombre de VU.
C'est dingue qd meme, pourquoi toujours dire "ils sont la pour faire leur pub" mais c'est dingue je suis la pour echanger nos avis et rien d'autre
 
WRInaute passionné
La position d'intervenant pour Exalead n'est pas facile mais tenez bon c'est une chance pour les webmasters amateurs et pros d'avoir un lien humain entre votre moteur et leurs sites.

Courage et merci :D
 
WRInaute discret
Il parait que Exalead teste un nouveau prototype de robot pour les forums. Pour le moment ils en sont à une version hybride, moitié homme, l'autre on ne sait pas, et qui serait capable de poster des messages dans les forums pour faire croire que leur robot ne bouffe plus la bande passante, que leur moteur est pertinent ... et qu'ils sont sympa.

Si d'autres ont des infos la dessus ?
 
Nouveau WRInaute
kmenslow a dit:
La position d'intervenant pour Exalead n'est pas facile mais tenez bon c'est une chance pour les webmasters amateurs et pros d'avoir un lien humain entre votre moteur et leurs sites.

Courage et merci :D

merci kmenslow !

Ecoutez je suis aussi webmaster et ai mon site web, j'ai travaillé pendant des années en plateforme d'affiliation et je gérais les relations avec les affiliés.

Je faisais mon possiblepour que les affiliés soient bien rémunérés et essayer de leur offrir lapossibilité de faire des opérations avec des annonceurs qu'ils n'auraient meme pas approcher en interne.

Tout ça pour vous dire que je sais ce que c'est d'être à votre place, les affiliés ou partenaires se plaignent de ne pas avoir de contact avec l'annonceur, moi j'essaie de bousculer les mentalités et vous montrer que nous sommes la et que nous vous écoutons, alors svp ne me juger pas mal , ma pub si j'ai envie de la faire je me prend des espace sur des gros portail et autre mais jamais je n'ai eu l'intention de venir ici pour vendre ma sauce.

Merci
 
WRInaute passionné
Bonjour à tous,

Je trouve ça également super d'avoir la chance de communiquer avec des intervenants.

On peut ne apprécier pas l'outil mais ce n'est pas une raison pour être méprisants, restez ouverts aux débats...
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

Bienvenue à Exalead,
Puisque vous êtes là, ma première question qui me vient à l'esprit : qu'est ce que vous offrez de mieux que Google ?
 
WRInaute discret
grande question: être informaticien est-ce compatible avec "avoir un sens de la plaisanterie" ? Réponse: lisez les messages.

Bon sérieux, à tous ceux qui croient que les moteurs quels qu'ils soient sont développés par des gens désintéressés qui n'aiment que leur prochain, vous allez à l'encontre de grandes désillusions.

Le markéting de terrain: se rapprocher des webmasters, donner un sens humain à leur démarche n'est qu'une petite partie de leur markéting.
 
WRInaute accro
ajax a dit:
Le markéting de terrain: se rapprocher des webmasters, donner un sens humain à leur démarche n'est qu'une petite partie de leur markéting.
Comme le webmaster qui se rapproche de ses internautes en somme. ;)
@+
 
WRInaute impliqué
Ajax tu es virulent, t'aurais pas manger de la rillette ce matin ?

Le markéting de terrain: se rapprocher des webmasters, donner un sens humain à leur démarche n'est qu'une petite partie de leur markéting.

Tu en connais beaucoup des boites internet qui font cette démarche ?
 
WRInaute discret
Wai pas top la pertinence... sur la recherche "fans de Towersound" y'a tous les annuaires où je suis référencé qui apparaissent mais même pas une fois mon site... :roll:

Par contre c'est vrai que la présentation des résultats de la recherce est pas mal, j'aime bien :)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Mecsympas

Ecoute tu as notre site feed back, tu peux envoyer un mail à la technique pour leur demander pourquoi ton site n'est pas référencé tu verras ils te répondront et trouveont une réponse !
 
WRInaute impliqué
La réponse est toute faite...

Nan sérieux avant de raller faudrait peut être se remettre en question mecsympadu74..
 
WRInaute discret
Si les gens d'Exalead ne participaient pas à ce forum, je suis sûr qu'Ajax râleraient sur leur manque d'intérêt pour le point de vue de l'utilisateur final.

Mais quand ils participent, il les soupçonne de le faire pour de mauvaises raisons.

:roll:

Bon courage, Imane, et merci d'être là.
 
WRInaute impliqué
Si mes souvenirs sont exacts, exalead, c'est bien le projet franco européen de moteur de recherche du gouvernement pour concurrencer google et yahoo ? Dites moi si je me trompe ?
Ce qui veut dire que c'est une grosse équipe qui est derrière ce projet. Donc, je trouve inutile les attaques gratuites contre imane. Je ne pense pas qu'il soit ici pour faire de la pub a exalead, mais pour avoir les avis plutôt des webmasters.
 
WRInaute accro
Lomax7 a dit:
Si mes souvenirs sont exacts, exalead, c'est bien le projet franco européen
non, depuis quelques mois, c'est uniquement un projet franco français
Lomax7 a dit:
de moteur de recherche du gouvernement pour concurrencer google et yahoo ? Dites moi si je me trompe ?
concurrencer, c'est un bien grand mot pour leurs objectifs... je crois qu'ils visent 2 ou 3%, soit 30 fois moins que gg
 
WRInaute discret
Juste deux choses afin d'eviter les amalgames:

_ Exalead existe avant Quaero et hors de Quaero. Quaero a choisi Exalead car c'est le moteur europeen le plus crédible pour fournir la brique de recherche (et pas l'inverse)

_ Le marché du search mondial c'est 100Md de dollars
 
WRInaute accro
ExaleadGuy a dit:
Juste deux choses afin d'eviter les amalgames:

_ Exalead existe avant Quaero et hors de Quaero. Quaero a choisi Exalead car c'est le moteur europeen le plus crédible pour fournir la brique de recherche (et pas l'inverse)
c'est bien devenu un projet franco-français, non ?
ExaleadGuy a dit:
Le marché du search mondial c'est 100Md de dollars
oui, mais la part visée par exalead est de combien ?
et le search, lequel ? le search web ou le search intranet ? ça n'est pas du tout la même chose.
 
WRInaute discret
Leonick a dit:
c'est bien devenu un projet franco-français, non ?
Il reste des cooperations franco allemandes mais effectivement moins que ce qui etait prevu.

Leonick a dit:
oui, mais la part visée par exalead est de combien ?
et le search, lequel ? le search web ou le search intranet ? ça n'est pas du tout la même chose.

Je parlais du search web. La part visée va dépendre de l'engouement autour du projet exalead. Je voulais dire que 2/3% permettent déjà des revenus non négligeables.
 
WRInaute accro
ExaleadGuy a dit:
Je parlais du search web. La part visée va dépendre de l'engouement autour du projet exalead. Je voulais dire que 2/3% permettent déjà des revenus non négligeables.
sauf que pour l'instant, vous n'avez pas de régie de pub interne, c'est overture qui est utilisée. Donc ça réduit d'autant la manne financière attendue :cry:
 
WRInaute discret
Cela me fait penser à Guignol, la célèbre marionnette. Guignol, Guignol ... Tout le monde l'appelle et comme par magie il apparait.
 
WRInaute impliqué
ajax, tu devrais être fier qu'un projet comme exalead existe. :lol:
Un moteur de recherche français, qui a un bel avenir ? :(

Moi je commence à l'utiliser de plus en plus, même si bien entendu je visite d'abord google (100 fois par jour) yahoo (10 fois par jour) lol
Bon j'exagère mais c'est presque ça. :lol:
 
WRInaute accro
Lomax7 a dit:
Moi je commence à l'utiliser de plus en plus,
moi non, car la pertinence n'est pas au rendez-vous. J'ai des pages où ils affichent la date de mise en cache en mai 2005 :cry: sauf que depuis 2 ans ces pages sont redirigées en 301 sur un autre site et la mise à jour n'est pas faite.
Pour traiter correctement les codes apache (301, 404, 410), gg a quand même un train d'avance sur exalead et même yahoo
 
WRInaute discret
Leonick,
Ce que tu dis m'etonne et ne devrait pas se produire normalement. Tu peux m'envoyer (en mp eventuellement) les urls correspondantes que je jette un oeil ?
Merci
 
WRInaute discret
Non mais la recherche de bugs reste manuelle ;-)
Si qqun a une methode pour les corriger automatiquement, je suis preneur ;o)
 
WRInaute discret
La présence d'un mauvais resultat peut etre du soit à un algorithme foireux, soit à un bug dans un bon algorithme.
Il faut regarder pour voir.
En l'occurence, on a change en sept/oct 2006 notre traitement des codes 301 pour etre en phase avec le consensus de fait qui a été adopté progressivement par les autres moteurs. Donc il ne devrait plus y avoir de pages qui sont dans ce cas dans le moteur, c'est pour ca que je suis preneur des pages en question, car c'est louche qu'elles n'aient pas été reindéxées correctement depuis...
 
WRInaute impliqué
Justement..

Pour avoir de la pertinence, il faut d'abord de l'indexation.
Suite à l'indexation, on peut parler de positionnement et ce positionnement pourra être analysé en terme de pertinence.
 
WRInaute accro
dans le cas dont je parlais la pertinence était bonne mais pas l'indexation, car les pages avaient depuis longtemps changé de domaine.
Dans d'autres cas, la pertinence est... comment dire... mauvaise et là l'indexation est bonne car la page a bien son url mis à jour

Les deux choses ne sont donc pas entièrement corrélées
 
WRInaute accro
ACth a dit:
Justement..

Pour avoir de la pertinence, il faut d'abord de l'indexation.
Suite à l'indexation, on peut parler de positionnement et ce positionnement pourra être analysé en terme de pertinence.

C'est bien ce que je dis, ce sont deux choses différentes. Si on parle d'exalead, un site bien indexé n'est pas forcement positionné. Sur la même requete sur les principaux moteurs, je suis placé, alors que sous exalead je n'existe pas. Donc c'est un problème de positionnement et pas d'indexation.
 
WRInaute impliqué
Oui au temps pour moi, bien que tout est lié, il faut effectivement marquer la distinction.

Après concernant la pertinence, chaque algorithme est différent. Ceux de Google, WLS et Yahoo! sont maintenant connu.. ce n'est peut être pas plus mal pour Exalead que de miser autrement.
 
WRInaute accro
Ils sont spammés. Quand des sites pertinents n'apparaissent pas sur des requêtes normales, il y a de quoi se poser des questions.

Quand tu vois que orange, yahoo, live et google sont d'accord sur le positionnement d'un site, et que exalead te colle au rencard...
 
WRInaute occasionnel
Bah moi je suis 27ème sur *lympique ly*onnais (ce qui est presque insultant.. :)) donc je vais aussi dire à monsieur exalead qu'il a un problème de pertinence :)
 
WRInaute discret
Eh bien benz69fr j'ai une bonne nouvelle pour toi. La semaine prochaine tu passes en 4eme position sur la requete olympique lyonnais !

Plus serieusement, la semaine prochaine nous devrions mettre en ligne un nouvel algorithme de classement des résultats qui ameliore vraiment la qualité des resultats et risque de pas mal bousculer les places etablies surtout dans les coins concurrentiels.

Il devrait y avoir un gros saut de qualité et on a encore plusieurs petits sauts prévus étalés sur la fin du printemps et l'été.
 
WRInaute accro
WRInaute accro
Fais un up du message quand ça sera effectif, ça nous permettra, d'un de recevoir un mail de notification, et de deux de faire des tests d'évaluation de ce nouvel algo.
 
WRInaute discret
moi pareil niveau positionnement c'est assez étrange car sur la requête Towersound, ce n'est pas ma page principale qui apparaît 2ème, mais l'adresse de mon livre d'or :lol:

Et ma page principale est perdue je sais pas trop où...
 
WRInaute impliqué
Exalead est mis a jour tous les combien ? Je parle du classement bien sur sur les mots clés. Merci :) .
 
WRInaute discret
up

Voilà le nouvel algo est en ligne !
C'est un premier bond en avant qui devrait etre complété par des affinages progressifs dans les semaines à venir ainsi que d'autres bonds qui sont en cours de finition et qui devraient apparaitre pendant l'été
 
WRInaute discret
Oui cette premiere partie ameliore surtout les requetes frequentes les requetes rares seront améliorées par d'autres algos a venir.
 
WRInaute occasionnel
ExaleadGuy a dit:
up

Voilà le nouvel algo est en ligne !
C'est un premier bond en avant qui devrait etre complété par des affinages progressifs dans les semaines à venir ainsi que d'autres bonds qui sont en cours de finition et qui devraient apparaitre pendant l'été
Bonjour,
Pour moi c'est déjà parfait !
Carton plein pour le Web et les images.
Il ne faut plus toucher à rien !!!
 
WRInaute passionné
Je trouve les résultats un peu mieux.

Question perso. :

Cher ExaleadGuy,

Pourquoi mon www n'a que 137 pages indexées ?
C'est une grande perte pour vos résultats :wink:

Je ne voit pas où l'indexation peut être freinée .
 
WRInaute accro
kmenslow a dit:
Pourquoi mon www n'a que 137 pages indexées ?
Je ne voit pas où l'indexation peut être freinée .
parce que la place dans l'index est limitée et pour faire entrer tes pages, il faut d'abord qu'ils suppriment mes url qui n'existent plus :lol:
 
WRInaute passionné
Leonick a dit:
kmenslow a dit:
Pourquoi mon www n'a que 137 pages indexées ?
Je ne voit pas où l'indexation peut être freinée .
parce que la place dans l'index est limitée et pour faire entrer tes pages, il faut d'abord qu'ils suppriment mes url qui n'existent plus :lol:
Ah je comprend :D

Les 137 pages indexées sont les pages les plus vieilles du site.
 
WRInaute discret
Leonick a ce propos tu ne m'as toujours pas envoyé d'exemple de pages qui n'existent plus depuis 2 ans pour que je vois ce qui a pu se passer
 
WRInaute passionné
J'ai quelques positions sympas mais question trafic amené, c'est zéro ou quasiment zéro.

Quelles sont, concrètement, les actions présentes et à venir pour amener les utilisateurs à se servir de votre moteur ?
 
WRInaute impliqué
Cool, je suis venu poster juste le jour ou le nouvel algo est arrivée. Moi personnellement je suis super bien placé sur mes mots clés principaux, en 1 ere et 2 eme page. Par contre dans mes stats, à visite des robots je ne vois pas le passage du robot exalead ? Quel est le nom de vôtre robot Guy ? Je m'aperçois aussi que la page index de mon site n'a pas été visité par exalead depuis le 20 mai. J'espère qu'il ne m'a pas oublié. :)
 
WRInaute accro
ExaleadGuy a dit:
Leonick a ce propos tu ne m'as toujours pas envoyé d'exemple de pages qui n'existent plus depuis 2 ans pour que je vois ce qui a pu se passer
j'ai renvoyé un MP juste avant de mettre mon message sur les pages non mises à jour. Mais comme ma boite d'envoi était pleine je n'en trouve plus trace.
N'a-t-il pas été envoyé/reçu ?
 
WRInaute passionné
Exalead a indexé plus d'1 milliard de pages .us mais n'indexe pas mon site en .fr . Erreur de stratégie ? ou !
Un moteur français devrait au moins bien indexés les sites français. non ?



Google connait près de 700 millions de pages en .fr et Exalead ?
 
WRInaute discret
Ok cette fois ci j'ai bien recu le message Leonick.
En fait, je comprends mieux ce qui te gene : le moteur Exalead comme les autres indexe deux types de pages : des pages qu'il a crawlées d'un coté et des liens qu'il a seulement vu de l'autre.
Pour les pages qu'on crawle c'est facile de les mettre a jour regulierement. Par contre effectivement nous faisons moins de verification sur la validité dans le temps des liens. Je vais reflechir à la facon dont nous pourrions améliorer cela.
Et en l'occurence sur les pages en question, c'est des pages que nous avons vu sous forme de lien à un moment donné.
 
WRInaute discret
En ce qui concerne les actions pour developper et faire connaitre Exalead, bah on compte sur vous :)

C'est dans votre interet qu'il n'y ait pas qu'un seul moteur, comme ca si celui ci change d'algo vous perdez pas d'un seul coup 70% de votre trafic

Plus sérieusement, des partenariats avec des portails grands public comme Idoo (d'autres sont en cours de signature en France et à l'étranger), des actions de viralisation comme lemarr.fr, des campagnes online (échanges de liens, bannières, etc.), et le nerf de la guerre, des produits et services innovants pour conquérir tous ceux qui aspirent à de nouvelles expériences de la recherche sur le Web comme nos derniers moteurs verticaux (images, vidéo, Wikipedia, etc.) ou notre dernier projet que vous aurez bientôt l'occasion de découvrir.
 
WRInaute accro
ExaleadGuy a dit:
Ok cette fois ci j'ai bien recu le message Leonick.
En fait, je comprends mieux ce qui te gène : le moteur Exalead comme les autres indexe deux types de pages : des pages qu'il a crawlées d'un coté et des liens qu'il a seulement vu de l'autre.
Mais quand on change de domaine, tous les anciens liens existants ne peuvent être supprimés, car se trouvant dans divers documents d'autres sites, des forums et dont les webmasters ne maitrisent pas le codage, alors leur demander de faire une modification sur une BdD ça devient problématique, car ils ne comprennent pas toujours
ExaleadGuy a dit:
Pour les pages qu'on crawle c'est facile de les mettre a jour regulierement. Par contre effectivement nous faisons moins de verification sur la validité dans le temps des liens. Je vais reflechir à la facon dont nous pourrions améliorer cela.
Comme les screenshots ont bien été réactualisés, cela veut dire que ce moteur là a bien suivi les redirections 301, il faudrait donc que l'autre moteur, celui du contenu en fasse de même.
Sinon, le mieux serait de faire une interface webmaster, genre celle de gg, car celle de yahoo bof, qui permette de supprimer une liste d'url de l'index.
Et ce qui serait encore mieux, ça serait de pouvoir gérer correctement les codes apache : genre une 410 supprimerait la page de l'index.
Et ça, yahoo est à 100 lieu de le faire et ça donnerait donc un avantage à Exalead. :wink:

PS : attention, megaglobe arrive :lol: :lol:
 
WRInaute passionné
ExaleadGuy a dit:
En ce qui concerne les actions pour developper et faire connaitre Exalead, bah on compte sur vous :)

Oki si tu y tiens je peux te faire passer un devis :lol:

Sinon merci pour ta réponse sur les partenariats que vous développez :)
 
WRInaute accro
ExaleadGuy a dit:
En ce qui concerne les actions pour developper et faire connaitre Exalead, bah on compte sur vous :)

bizarre, avec le concours de l'année passée, (changement de positionnement suivant le pays en plein dans le concours - parle pas pour moi), exalead me semble plus porté pour le marketing que pour les webmasters
 
Discussions similaires
Haut