Message le Mar Déc 18, 2007 13:31

'tain... je vous trouve bien corrosif avec Exalead !
Allez vous taper un projet comme ça.... après on verra !!

Pour ma part, niveau pertinence, c'est d'enfer! Si tous les moteurs pouvaient avoir une telle pertinence, ce serait fantastique !
Je suis dans le peleton de tête pour tous mes mots-clés (thématique et dérivés) --> Résultat mes stats ne bouge pas de l'indice 0

C'est dommage.... non pas pour mon retour... mais j'aime bien l'interface de Exalead!
Mais niveau traffic.... y'a un problème de taille qui doit se ressentir dans votre développement de la clientèle !!
Peut-être accentuer les communiqués de presse.... média, manque une synergie autour des webmasters.
Bénéficier l'appui des webmasters, c'est une porte ouverte vers nos internautes et donc faire découvrir votre moteur!
Peut-être à creuser...??!!! :wink:

Bonne chance

Message le Mar Déc 18, 2007 14:18

passion a écrit:Pour ma part, niveau pertinence, c'est d'enfer! Si tous les moteurs pouvaient avoir une telle pertinence, ce serait fantastique !
Ah bon, la pertinence c'est quand tes sites sont en premiers. C'est sur que ça réduit le choix alors, si on ne considère comme pertinents que les moteurs où on arrive en premier. :lol:
Moi, il y a certaines requêtes où j'arrive dans les 1° et pourtant je ne les trouve pas pertinentes.
Sur le nom de ma ville, exalead est le seul moteur où le site officiel de la ville arrive après d'autres sites, dont le mien (un club sportif). Et ça, pour moi c'est un manque flagrant de pertinence. Quand bien même je sois bien placé. 8)
Modifié en dernier par Leonick le Mar Déc 18, 2007 14:31, modifié 1 fois.

Message le Mar Déc 18, 2007 14:25

Ouais... c'est vrai ! looool :lol:
Mais "Rome ne s'est pas fait en un jour"... il faut leurs laisser peaufiner leur algo!

Mais ils méritent d'être citer pour vouloir s'attaquer à des multinationales, mais ont-ils les moyens de leurs ambitions??!!