bonjour, demande avis sur site merci

Nouveau WRInaute
bonjour voila; j ai fias mon deuxieme site web, je voudrais votre avis, sur la totalité du site, méta, disigne etc...
Merci beaucoup a tous

:)

-www.frissonreynald.com
 
WRInaute occasionnel
Salut,

Bien en dehors des frames difficiles à référencer pour un débutant, il n'y a qu'une seule page sur ton site.

Fait plus de page, au moins une pour chaque composition en y mettant du contenu, des mots clés.

Pour le design, je n'aime pas, pas de repère c'est le bazar quoi.

les tonnes de mots clés dans les Meta et entre les balise <!-- --> ne servent à rien alors supprime les.

Pour tes compos, intègre un player sur tes pages au lieu de les proposer en téléchargement sinon les méfiants comme moi ne prendrons pas le risque de les écouter.
 
WRInaute occasionnel
Il faut éviter les frames c'est vrai.
D'un autre côté, tu devrais également harmoniser les couleurs. Tu peux faire des couleurs différentes pour les liens par exemple, mais c'est mieux si elles restent dans les mêmes tons.
Ca donne une impression d'ensemble bien meilleure.
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup pour vos commantaire, pour ce qui est des pages par compos cela ne le ferais pas car, j avais de mauvaise retombé sur mon ancienne version (voir en bas du tableau)...
et pour de ce qui est des méta en les balise <> c est un web master qui me l avais conseillé!! ???

Je ne comprend pas la difference en Frames et Iframes
il me semblé que les frames étaient plus du flash? ou sont les frames sur mon site?
les tableaux? ou les fond ? foto?
désolé aquarius..j ais pas trouvé le forum pour parler de monsite...
 
WRInaute discret
il me semblé que les frames étaient plus du flash?

c'est un probleme d'homonymie en anglais
les "frames" en html sont traduites en francais par "cadre" :
inclusion de plusieurs pages html dans un meme document

Les "frames" dans flash sont traduites en français par "image" : ca correspond en gros à une unité de temps dans ton animation
 
WRInaute occasionnel
Oui si tu préfères, evitez les "cadres" lorsque l'on début.
Frame ou cadre je pense que les WRInautes ont compris.
En anglais cadre ce dit "Frame" non? cf:http://www.w3.org/TR/REC-html40/present/frames.html
 
WRInaute occasionnel
ckarone a dit:
Oui si tu préfères, evitez les "cadres" lorsque l'on début.
Frame ou cadre je pense que les WRInautes ont compris.
En anglais cadre ce dit "Frame" non? cf:http://www.w3.org/TR/REC-html40/present/frames.html

sorry j'ai mal lu ton post :oops:
 
Discussions similaires
Haut