bonjour, demande avis sur site merci
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ckarone - WRInaute impliqué

Salut,
Bien en dehors des frames difficiles à référencer pour un débutant, il n'y a qu'une seule page sur ton site.
Fait plus de page, au moins une pour chaque composition en y mettant du contenu, des mots clés.
Pour le design, je n'aime pas, pas de repère c'est le bazar quoi.
les tonnes de mots clés dans les Meta et entre les balise <!-- --> ne servent à rien alors supprime les.
Pour tes compos, intègre un player sur tes pages au lieu de les proposer en téléchargement sinon les méfiants comme moi ne prendrons pas le risque de les écouter.
Bien en dehors des frames difficiles à référencer pour un débutant, il n'y a qu'une seule page sur ton site.
Fait plus de page, au moins une pour chaque composition en y mettant du contenu, des mots clés.
Pour le design, je n'aime pas, pas de repère c'est le bazar quoi.
les tonnes de mots clés dans les Meta et entre les balise <!-- --> ne servent à rien alors supprime les.
Pour tes compos, intègre un player sur tes pages au lieu de les proposer en téléchargement sinon les méfiants comme moi ne prendrons pas le risque de les écouter.
- yann214
- WRInaute occasionnel

Il faut éviter les frames c'est vrai.
D'un autre côté, tu devrais également harmoniser les couleurs. Tu peux faire des couleurs différentes pour les liens par exemple, mais c'est mieux si elles restent dans les mêmes tons.
Ca donne une impression d'ensemble bien meilleure.
D'un autre côté, tu devrais également harmoniser les couleurs. Tu peux faire des couleurs différentes pour les liens par exemple, mais c'est mieux si elles restent dans les mêmes tons.
Ca donne une impression d'ensemble bien meilleure.
- frisson
- Nouveau WRInaute

Merci beaucoup pour vos commantaire, pour ce qui est des pages par compos cela ne le ferais pas car, j avais de mauvaise retombé sur mon ancienne version (voir en bas du tableau)...
et pour de ce qui est des méta en les balise <> c est un web master qui me l avais conseillé!! ???
Je ne comprend pas la difference en Frames et Iframes
il me semblé que les frames étaient plus du flash? ou sont les frames sur mon site?
les tableaux? ou les fond ? foto?
désolé aquarius..j ais pas trouvé le forum pour parler de monsite...
et pour de ce qui est des méta en les balise <> c est un web master qui me l avais conseillé!! ???
Je ne comprend pas la difference en Frames et Iframes
il me semblé que les frames étaient plus du flash? ou sont les frames sur mon site?
les tableaux? ou les fond ? foto?
désolé aquarius..j ais pas trouvé le forum pour parler de monsite...
-

benben1973 - WRInaute accro

Un petit truc : tu peux enlever le texte dans <!-- -->
Je ne pense pas que les moteurs le lisent.
Je ne pense pas que les moteurs le lisent.
-

Aquarius - WRInaute occasionnel

frisson a écrit:désolé aquarius..j ais pas trouvé le forum pour parler de monsite...
Il est pourtant 4 catégories plus bas que celle-ci : http://www.webrankinfo.com/forums/forum_16.htm
- BaN
- WRInaute discret

il me semblé que les frames étaient plus du flash?
c'est un probleme d'homonymie en anglais
les "frames" en html sont traduites en francais par "cadre" :
inclusion de plusieurs pages html dans un meme document
Les "frames" dans flash sont traduites en français par "image" : ca correspond en gros à une unité de temps dans ton animation
-

ckarone - WRInaute impliqué

ckarone a écrit:Oui si tu préfères, evitez les "cadres" lorsque l'on début.
Frame ou cadre je pense que les WRInautes ont compris.
En anglais cadre ce dit "Frame" non? cf:http://www.w3.org/TR/REC-html40/present/frames.html
sorry j'ai mal lu ton post
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- bonjour, demande d´avis !
- bonjour et demande d'avis sur mes 3 sites
- bonjour, présentation et avis et merci
- Bonjour, petit avis publique
- Bonjour à tous, vos avis ?
- Bonjour, pouvez-vous me donner votre avis.
- Bonjour :-) Un avis éclairé sur mon site ?
- Bonjour les Pros du Forum , Je voudrais votre avis
- Bonjour, votre avis sur le nouveau design de mon site
- Bonjour à tous votre avis sur mon site pour le referencement
- YouTube VoD (vidéo à la demande) : YouTube payant ! - 29-04-2010
- Le bêtisier 2008 du site WebRankInfo - 23-12-2008
- Le bêtisier 2009 du site WebRankInfo : les meilleures perles - 28-12-2009
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar - 01-04-2003
- Les perles de WebRankInfo en 2007 - 20-12-2007
- Le bêtisier 2010 du site WebRankInfo : les meilleures perles - 03-01-2011
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes - 01-02-2011
- Algorithme de détection du link spam de masse - 09-11-2005