Bonjour, 10 000 pages vu = 00$ ??????
75 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Valhala
- WRInaute discret

Robert Roffo a écrit:Sert à montrer dans le rapport Google adsense 38 000 vu en même pas une heure (et je peux doubler, voir tripler ce chiffre … même plus en fait, le truc c’est d’en ouvrir plein sur le bureau des fenêtre qui s’auto recharge … ça bouffe pas du CPU et on peux laisser comme ça … un véritable Générateur d’argent volé.
Désolé j'ai pas été clair: en quoi tu crois que ça aurait changé ?
Aller bonne journée
-

Madrileño - Madrileño

mahefarivony a écrit:Bonne continuation.
Mahé
Robert Roffo a écrit:Bon ben finalement vous êtes bien méchants ....
Je sais que je ne m'exprime pas toujours aussi bien qu'il le faudrait mais je n'ai pas mis de méchanceté
-

Orkyd - WRInaute occasionnel

Moi je trouve ce post très intéressant, l'expérience d'une personne qui a essayé de tricher apporte beaucoup d'informations utiles:
- Google n'efface pas si facilement que ça un compte.
- Google semble avoir une technologie anti fraude efficace pour ce type de piratage, les adwordistes devraient etre rassurés.
etc.
non c'est interessant!
arretez de faire vos gros choqués!
- Google n'efface pas si facilement que ça un compte.
- Google semble avoir une technologie anti fraude efficace pour ce type de piratage, les adwordistes devraient etre rassurés.
etc.
non c'est interessant!
arretez de faire vos gros choqués!
- cedfr
- WRInaute passionné

Si tu fraudes, ton compte est banni. Tu peux prévenir Google, mais il le sait que tu es un méchant et si ton compte est banni, tu ne le retrouvera jamais.
Le système anti triche est très performant, sans compter (selon certaines indiscrétions que l'on m'a transmis) leur prochain système qui devrais être encore au dessus et utilisé vraiment la nouvelle technologie.
Pour résumé, si tu veux tricher, alors va voir ailleurs. Adsense est pour les webmasters honnêtes qui désire afficher des annonces ciblées sur leurs sites.

Le système anti triche est très performant, sans compter (selon certaines indiscrétions que l'on m'a transmis) leur prochain système qui devrais être encore au dessus et utilisé vraiment la nouvelle technologie.
Pour résumé, si tu veux tricher, alors va voir ailleurs. Adsense est pour les webmasters honnêtes qui désire afficher des annonces ciblées sur leurs sites.
- Robert Roffo
- WRInaute discret

Message effacé par l'auteur volontairement 
Dernière édition par Robert Roffo le Jeu Juil 21, 2005 2:01, édité 1 fois.
- squawk
- WRInaute accro

Oui t'as raison Roffo, on ne gagne pas d'argent avec internet, personne ne clique sur les pubs, tout le monde le sait.
Le marché de la publicité sur internet progressent de 30% par an et atteint plus de 5% du marché total, mais c'est parceque les annonceurs sont bêtes, is n'ont pas compris qu'internet ça ne marche pas... ça ne marchera jamais...bref...
ouai mais faudra changer de nom de domaine aussi
Le marché de la publicité sur internet progressent de 30% par an et atteint plus de 5% du marché total, mais c'est parceque les annonceurs sont bêtes, is n'ont pas compris qu'internet ça ne marche pas... ça ne marchera jamais...bref...
que je me trouve sans compte du jour au lendemain alors je pourrais toujours en ouvrir un autre au nom de mon frère et commencer dès le début du bon pied Cool
ouai mais faudra changer de nom de domaine aussi
- Robert Roffo
- WRInaute discret

Message effacé par l'auteur volontairement 
Dernière édition par Robert Roffo le Jeu Juil 21, 2005 2:01, édité 1 fois.
75 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- comment rediriger 62.000.000.000/example vers www.truc-citro
- [Flickr] 3 000 000 000 d'images
- Un site sans contenu arrive premier sur 11 000 000 !!!!
- Se positionner sur une requete de 2 940 000 000 résultats
- 1 mot cle google reponse 190,000,000 pages
- mot cle 238 000 000 de demande impossible de referencer
- Google indexe 4 285 199 774 pages et 880 000 000 images
- [Alexa] Top 1 000 000 des sites Web
- 1er sur requete a plus de 27 000 000 c'est bien ?
- youtube 1.500.000.000 viewers jour !
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo - 01-06-2006
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo ! - 08-12-2003
- WebRankInfo fête son 100.000 ème membre - 13-11-2008
- Google veut référencer les livres - 31-10-2003
- Combien Google indexe de pages ? - 04-10-2004
- Google rachète Feedburner - 23-05-2007
- 2 millions de serveurs dans les data centers Google ? - 31-10-2008
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info - 31-01-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mini