Bonjour, 10 000 pages vu = 00$ ??????
75 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Robert Roffo
- WRInaute discret

Message effacé par l'auteur volontairement 
Dernière édition par Robert Roffo le Jeu Juil 21, 2005 2:00, édité 1 fois.
1) On ne peut citer des chiffres Adsense sans la permission de Google (Les normes ...)
2) Cela dépend des Coûts au Clic et de la Cible
3) Il y a déjà pas mal de posts ou il y a des ratios carambar
4) Pas d'url trouvée du site concerner ...
ps : j'ai pas lu tout le topic mais vu la simplicité des pâtés j'ai voulu faire une réponse rapide / claire
2) Cela dépend des Coûts au Clic et de la Cible
3) Il y a déjà pas mal de posts ou il y a des ratios carambar
4) Pas d'url trouvée du site concerner ...
ps : j'ai pas lu tout le topic mais vu la simplicité des pâtés j'ai voulu faire une réponse rapide / claire
- Robert Roffo
- WRInaute discret

-> Mouai Mouai : chaque site est unique ...
-> Essayez de lire tout les topics du jour Bonne Chance Phil ...
-> J'ai dit cela pour information personnellement j'en ai rien à faire ...
-> Si il n'y avait pas que des pâtés aussi
Et à lire tout les posts voila ...
Voici après lecture le complément :
donc les publicités si le site est généraliste sera varié ...
0 à 2 €uros pour un site de base suivant le ciblage la régie les clics...
Les publicités carritatives...
Au moins vous êtes conscient de ce que vous faites
et les posts à une ligne sans contenu sont pas mal
(joke) juste pour dire que ton avatar est sympa
Essayez Tradedoubler sinon
-> Essayez de lire tout les topics du jour Bonne Chance Phil ...
-> J'ai dit cela pour information personnellement j'en ai rien à faire ...
-> Si il n'y avait pas que des pâtés aussi
Voici après lecture le complément :
Sur la programmation: php, java et flash aussi ...
donc les publicités si le site est généraliste sera varié ...
Sinon dite moi, normalement pour 1000 impressions je suis sensé gagner combien ?
0 à 2 €uros pour un site de base suivant le ciblage la régie les clics...
ta 40 clics et ta 0 usd ?
Les publicités carritatives...
Et je ne m'appel point Roffo, tu pense, avec les bêtises que je fais avec AdSense je ne vais tout de même pas mettre mon nom de famille
Au moins vous êtes conscient de ce que vous faites
Fifrelin a écrit:Tout à fait d'accord !
et les posts à une ligne sans contenu sont pas mal
Essayez Tradedoubler sinon
- Robert Roffo
- WRInaute discret

Robert Roffo a écrit:(Mais avouez vous aussi: que vous avez tous essayer de cliquer vous même sur les annonces pour voir si ça marche !! ou alors vous saviez déjà que c'était foutu d'avance !)
non, j'ai du cliquez une ou deux fois en 6 mois en plus par erreur, 40 fois en une heure c'est pas une erreur
reste avoir si Adsence ne vas pas te pénalisé
- Robert Roffo
- WRInaute discret

tu es comique roffo,
on sait bien que c un Nick name...
bien je demandais de quel pays tu étais car, tu disais que 2 euro par mois c'étais mieu que rien... alors j'ai pensé que tu étais genre du Maroc ou autre pays ou la vie ne coute vraiment pas cher...
Moi je suis du Québec.. Mais Paris c'est vraiment cher la vie la bas!!! Alors il est claire que tu exigera un trop grande rémunération pour moi...
j'aurais eu du travail général de php et surtout html à la pige..
Désolé je n'ai pas beaucoup de moyen et je ne peux pas payer beaucoup puisque mes sites ne sont pas encore vraiment rentable...
J'ai un bon concept mais c'Est avec le temps que je vais pouvoir charger pour mes services de stats et d'annuaire..
Si quelqu'un est du maroc ou de l'inde et est prêt à travailler et que moi je peux le payer le salaire approx de son pays, ça me ferais grand plaisir que l'on s'entraide ensemble...
on sait bien que c un Nick name...
bien je demandais de quel pays tu étais car, tu disais que 2 euro par mois c'étais mieu que rien... alors j'ai pensé que tu étais genre du Maroc ou autre pays ou la vie ne coute vraiment pas cher...
Moi je suis du Québec.. Mais Paris c'est vraiment cher la vie la bas!!! Alors il est claire que tu exigera un trop grande rémunération pour moi...
j'aurais eu du travail général de php et surtout html à la pige..
Désolé je n'ai pas beaucoup de moyen et je ne peux pas payer beaucoup puisque mes sites ne sont pas encore vraiment rentable...
J'ai un bon concept mais c'Est avec le temps que je vais pouvoir charger pour mes services de stats et d'annuaire..
Si quelqu'un est du maroc ou de l'inde et est prêt à travailler et que moi je peux le payer le salaire approx de son pays, ça me ferais grand plaisir que l'on s'entraide ensemble...
- Robert Roffo
- WRInaute discret

Dernière édition par Robert Roffo le Jeu Juil 21, 2005 2:01, édité 1 fois.
CTR = click through rate = taux de click
CPM = Cost Per Mille = revenu pour 1000 affichages, ils ont mis un "ecpm" avant c'était simplement cpm, ce n'est qu'un cpm calculé en fonction du nombre et du prix des clicks (qui varie) mais google ne rémunère pour le moment qu'au click (donc ton "astuce" pour simuler des affichages ne sert à rien...)
Dans quelque temps certains annonceurs pourront payer au cpm (à l'affichage), ça doit être pour faire la distinction qu'ils ont appelé ça ecpm (c'est en test).
USD ben c'est dollars US.
il y un petit (?) cliquable a coté des termes, ça mêne au glossaire si tu clicks
d'ailleurs la plupart de ceux qui passent ici connaissent ces termes qui sont utilisé partout dans l'univers de la publicité sur le net (CPM, CPC, CTR etc) et pas seulement par google.
CPM = Cost Per Mille = revenu pour 1000 affichages, ils ont mis un "ecpm" avant c'était simplement cpm, ce n'est qu'un cpm calculé en fonction du nombre et du prix des clicks (qui varie) mais google ne rémunère pour le moment qu'au click (donc ton "astuce" pour simuler des affichages ne sert à rien...)
Dans quelque temps certains annonceurs pourront payer au cpm (à l'affichage), ça doit être pour faire la distinction qu'ils ont appelé ça ecpm (c'est en test).
USD ben c'est dollars US.
il y un petit (?) cliquable a coté des termes, ça mêne au glossaire si tu clicks
-

mahefarivony - WRInaute accro

Robert Roffo a écrit:Se déconnecter puis se reconnecter à Internet et cliquer, ainsi de suite, l'idée est qu'il ne prennent pas en compte quand c'est de la même adresse IP, donc il faut changer d'IP !! ou alors utiliser un Proxy Server qui génère des IP différentes constamment et mettre en place mon petit robot, puis quelque minutes de plus et mon robot cliquera aussi sur les bannière, c'est tout de même pas si difficile !!
Pour truander une régie publicitaire bricolée à la va vite au fin fond d'un garage, y a des chances que ça marche...
Mais pour une entreprise qui pèse quelques milliards de dollars et qui semble posséder une technologie à la pointe, ça me parait un peu léger
Ceci étant, si ton compte n'a pas encore été désactivé et si tu n'as pas reçu un gentil mail de leur part, tout n'est pas encore perdu.
.. et dernier conseil : la limousine via adsense c'est tout a fait possible... Mais un minimum de travail et un peu de patience sont nécessaires car l'argent facile, ça existe pas! Et encore moins en grugeant comme un malade.
Bonne continuation.
75 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo !
- WebRankInfo fête son 100.000 ème membre
- Google veut référencer les livres
- Combien Google indexe de pages ?
- Google rachète Feedburner
- 2 millions de serveurs dans les data centers Google ?
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info
- Google a répertorié 1000 milliards de pages sur le web !
- Infos en vrac sur Google en 2006
- comment rediriger 62.000.000.000/example vers www.truc-citro
- [Flickr] 3 000 000 000 d'images
- [Alexa] Top 1 000 000 des sites Web
- Se positionner sur une requete de 2 940 000 000 résultats
- 1er sur requete a plus de 27 000 000 c'est bien ?
- 1 mot cle google reponse 190,000,000 pages
- mot cle 238 000 000 de demande impossible de referencer
- Google indexe 4 285 199 774 pages et 880 000 000 images
- Annuaire Miwim 12 000 sites - 25 000 vu/jour
- Je suis passé de 30 000 à 2 000 pages référencées.
- the -the = 3 210 000 000 résultats sur Google
- Comment échanger des BL à coup de 10 000 et 50 000 pr 6 ?
- 5 000 000 s'agit il d'une grosse requête ?
- 1 000 000 de backlinks, comment est-ce possible ?
- 175 000 000 de visites mensuelles !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mini