Bonhomme de Google StreetView
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jarreweb
- WRInaute discret

Bonhomme de Google StreetView
Bonjour
Je n'ai pas trouvé de sujet qui en cause alors je me lance.
A l'occasion du premier pas de l'homme sur la Lune, le petit bonhomme orange de StreetView a fait place à un astronaute.
Après le 1er avril avec un pingouin ou un nounours (je me rappelle plus bien), et les logos de la page d'accueil qui change...
Je n'ai pas trouvé de sujet qui en cause alors je me lance.
A l'occasion du premier pas de l'homme sur la Lune, le petit bonhomme orange de StreetView a fait place à un astronaute.
Après le 1er avril avec un pingouin ou un nounours (je me rappelle plus bien), et les logos de la page d'accueil qui change...
- dmathieu
- Modérateur

Re: Bonhomme de Google StreetView
C'est pas seulement pour l'anniversaire du premier pas de l'homme sur la lune.
Depuis aujourd'hui (la date a probablement été choisie avec soin), on peut se balader sur la lune depuis Google Earth.
http://www.gearthblog.com/blog/archives/2009/07/look_at_the_moon_in_go ... rth_-.html
Depuis aujourd'hui (la date a probablement été choisie avec soin), on peut se balader sur la lune depuis Google Earth.
http://www.gearthblog.com/blog/archives/2009/07/look_at_the_moon_in_go ... rth_-.html
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :