le bon vds
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Malouk
- Nouveau WRInaute

Web1 (nfrance) propose de très bon vds. Pour 20€/mois tu as un vds avec :
Une Bande passante garantie de 5 Mbps.
512 Mo de ram.
10 Go d'espace disque.
J'ai pas trouvé mieux en vds, la plupart des concurants n'offrent que 256 Mo de ram pour ce prix !
http://www.web1.fr/comparatif_giga-webpack_fr_FR.php
Une Bande passante garantie de 5 Mbps.
512 Mo de ram.
10 Go d'espace disque.
J'ai pas trouvé mieux en vds, la plupart des concurants n'offrent que 256 Mo de ram pour ce prix !
http://www.web1.fr/comparatif_giga-webpack_fr_FR.php
-

achtungbaby - WRInaute accro

Pour 10 euros de plus, tu as quand même du 100 mbps, 160 Go de Disque, et 1 Go De Ram ! Sur un vrai dédié.
- Malouk
- Nouveau WRInaute

L'offre de free des 29.99 Hors Taxe. C'est pas énorme comme supplément, mais c'est pas rien non plus. Si le dédié n'est pas indispensable, autant ne pas gaspiller de l'argent inutillement
Puis c'est tout récent, on ne sait pas encore ce que ça vaut réellement.
Et c'est réservé aux français, donc moi qui suis Belge, j'y ai pas droit de toute façon
Puis c'est tout récent, on ne sait pas encore ce que ça vaut réellement.
Et c'est réservé aux français, donc moi qui suis Belge, j'y ai pas droit de toute façon
- Malouk
- Nouveau WRInaute

e-kiwi a écrit:je confirme, si ton site est gourmand en ressource, un VDS ne vaut pas un bon mutualisé![]()
C'est pas vrai, pas avec un bon vds ! En passant d'un 720plan chez OVH, à un vds chez nfrance, j'ai vu la différence. Le vds est bien plus performant pour les trucs lourds, comme la génération de vignettes à la volée avec la librairie gd2
- JeromeRookie
- WRInaute occasionnel

bon pour mon forum phpbb, j'augmente le VDS ou je passe en dédié ? que me conseillez-vous ? les hébergeurs que vous me recommandez sont-ils bons en service ? J ene maitrise pas la technique. J'ai donc besoin d'un partenaire dispo et compétent.
- JeromeRookie
- WRInaute occasionnel

les voici : h**p://www.sivit.fr/fr/details-vds.php?offre=VDS-128
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :