Du bon usage des balises

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Zodiaque
WRInaute discret
WRInaute discret

Du bon usage des balises

Message le Lun Juin 20, 2011 9:54

Bonjour !

Dans le cadre d'une formation d'une équipe de rédacteurs à l'écriture web, j'aimerais trouver des sources qui expliquent l'usage approprié des balises strong/b à l'intérieur d'un texte ...

Connaissez-vous une ou plusieurs URLs qui traitent de ce point précis ?

Merci par avance

Eric 2A
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Du bon usage des balises

Message le Lun Juin 20, 2011 14:20

Zodiaque
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juin 28, 2011 20:14

Merci mais .. je connaissais le lien et ce dernier ne répondait pas vraiment au problème soulevé.

En fait je propose ceci pour l'utilisation des balises qui permettent de mettre du texte en gras : ne le faire que sur les mots ou phrases qui, dans l'article/contenu, répondent aux questions CQQCOQP : où, qui, quoi, comment, pourquoi et ..combien

Voilà :)

JanoLapin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 28, 2011 22:45

personnellement, je ne crois pas que Google est transplanté dans son algo cette théorie du siècle passée (QQCOQ), beaucoup plus répandue dans le monde du print que dans celui du web...

Zodiaque
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juin 29, 2011 17:55

Ah mais ça n'a rien à voir avec Google, c'est pour les lecteurs :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :