Du bon usage des balises
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Zodiaque
- WRInaute discret

Du bon usage des balises
Bonjour !
Dans le cadre d'une formation d'une équipe de rédacteurs à l'écriture web, j'aimerais trouver des sources qui expliquent l'usage approprié des balises strong/b à l'intérieur d'un texte ...
Connaissez-vous une ou plusieurs URLs qui traitent de ce point précis ?
Merci par avance
Dans le cadre d'une formation d'une équipe de rédacteurs à l'écriture web, j'aimerais trouver des sources qui expliquent l'usage approprié des balises strong/b à l'intérieur d'un texte ...
Connaissez-vous une ou plusieurs URLs qui traitent de ce point précis ?
Merci par avance
- Zodiaque
- WRInaute discret

Re: Du bon usage des balises
Merci mais .. je connaissais le lien et ce dernier ne répondait pas vraiment au problème soulevé.
En fait je propose ceci pour l'utilisation des balises qui permettent de mettre du texte en gras : ne le faire que sur les mots ou phrases qui, dans l'article/contenu, répondent aux questions CQQCOQP : où, qui, quoi, comment, pourquoi et ..combien
Voilà
En fait je propose ceci pour l'utilisation des balises qui permettent de mettre du texte en gras : ne le faire que sur les mots ou phrases qui, dans l'article/contenu, répondent aux questions CQQCOQP : où, qui, quoi, comment, pourquoi et ..combien
Voilà
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Usage d'Opera
- PDF à usage unique
- Référencement et usage du flash
- Usage de l'annuaire Google
- Usage abusif du Sitemap
- GNU, GPL à usage commercial
- Usage abusif de mots clés, recours?
- [comScore] usage d'internet en Europe en avril 2011
- Question sur les CGV et usage commercial
- Drupal:retour d'expérience pour usage pro