Bon trafic mais pas sur les bonnes pages

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai créé un site qui propose des services de voyance (audio,cb,sms). Avec la nouvelle année, j'ai un excellent trafic sur les pages d'horoscope annuel que j'ai fait faire par un astrologue. En revanche, le trafic sur mes pages principales, celles liées à la voyance, reste au plancher.

Je voulais savoir si le fait d'avoir du trafic sur des pages secondaires allé aider mes pages principales à se référencer. Ou, si au contraire, cela allé gêner la progression du référencement de mon site sur Google en fonction des mots-clés principaux.

Pour info, mon site est jeune (moins de 3 mois) et les mots-clés liés à la voyance sont extrêmement concurrentiels. Le trafic actuel est de 1500 visites par jour, mais uniquement sur les horoscopes.

Mon site : http://www.destin-avenir.com -> Il est encore en chantier... Je le construis avec le logiciel webacapella.

Merci pour vos réponses.
 
Nouveau WRInaute
spout a dit:
Ça dépend de la position des astres par rapport à notre planète.

J'avoue que je suis à la recherche d'une réponse plus terre-à-terre... Je doute que l'astrologie m'apporte des réponses sur le référencement de mon site par Google.
 
Nouveau WRInaute
spout a dit:
Tu oses mettre en doute <s>l'astrologie</s> le charlatanisme ? :roll:

L'astrologie est le référencement Google sont liés ? C'est une nouvelle... Vous semblez être septique sur cette science, nul besoin d'intervenir sur mon post si c'est pour être sarcastique.

Pour ce qui est du charlatanisme, vous ne savez ni ce que je propose ni qui sont les intervenants que je mets en avant auprès de ma clientèle. Merci donc de rester à votre place et d'éviter le jugement.
 
WRInaute accro
marabout-referencement.png
 
Membre Honoré
Bonjour,
Starck84 a dit:
Je voulais savoir si le fait d'avoir du trafic sur des pages secondaires allé aider mes pages principales à se référencer. Ou, si au contraire, cela allé gêner la progression du référencement de mon site sur Google en fonction des mots-clés principaux.
C'est suivant le travail d'optimisation qui aura été fait, habituellement c'est plutôt avantageux (à vérifier).
Starck84 a dit:
Pour info, mon site est jeune (moins de 3 mois)
En effet, il est encore nouveau, il faut plus de temps pour bien stabiliser le site Internet.
Starck84 a dit:
Je le construis avec le logiciel webacapella.
Personne n'est parfait.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Bonjour,
Starck84 a dit:
Je voulais savoir si le fait d'avoir du trafic sur des pages secondaires allé aider mes pages principales à se référencer. Ou, si au contraire, cela allé gêner la progression du référencement de mon site sur Google en fonction des mots-clés principaux.
C'est suivant le travail d'optimisation qui aura été fait, habituellement c'est plutôt avantageux (à vérifier).
Starck84 a dit:
Pour info, mon site est jeune (moins de 3 mois)
En effet, il est encore nouveau, il faut plus de temps pour bien stabiliser le site Internet.
Starck84 a dit:
Je le construis avec le logiciel webacapella.
Personne n'est parfait.

Cordialement.

Merci pour votre réponse !

En effet, le site est jeune et je suis complètement autodidacte dans le domaine. Voilà pourquoi j'utilise webacappella qui est très simple d'utilisation. Je me suis essayé à wordpress. À mon niveau, je ne suis pas arrivé à obtenir ce que je souhaitais... J'ai donc préféré construire mon site avec un éditeur accessible à tous.

Je continue à publier régulièrement du contenu. Selon vous, combien faut-il de temps pour qu'un site soit "stabilisé" ?

Merci par avance pour votre réponse.
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Bonjour,
Starck84 a dit:
Selon vous, combien faut-il de temps pour qu'un site soit "stabilisé" ?
C'est suivant le travail réalisé (quelques jours à semaines).

Cordialement.

Ok !

Mon secteur d'activité état très concurrentiel, je pense que cela ne se ferra pas en un claquement de doigts. Je vais continuer à publier du contenu qualifié et voir ce que cela donne dans le temps...

Dans un second temps, je m'offrirai les services d'un SEO.

Merci encore !
 
Discussions similaires
Haut