bon site de tutoriel

WRInaute discret
bonjour

connaissez-vous un bon site pour être toujour a la page niveau html parce que je suis en version html4 et je sait pas si y a une nouvelle version si on a rajouter des truque dans cette version ...

connaissez-vous un bon site pour apprendre le xhtml

connaissez-vous un bon site pour apprendre le php (je connais deja un peu de php mais j'ai du mal a continuer a apprendre car la plus par des sites j'ai du mal a comprendre ce qu'ils expliquent ... j'ai que 14 enfin le 3 septembre) :)

connaissez-vous un site pour apprendre le sql ( trés simple si possible )

voila A+
 
WRInaute accro
tu rentrerai pas dans une école où on parle d'informatique toi ? :D


connaissez-vous un bon site pour apprendre le php (je connais deja un peu de php mais j'ai du mal a continuer a apprendre car la plus par des sites j'ai du mal a comprendre ce qu'ils expliquent ... j'ai que 14 enfin le 3 septembre)

un site excellent : http://www.siteduzero.com/
 
WRInaute discret
je sait pas si je vise dans l'informatique mais s'est passionnent l'informatique merci pour le lien
 
WRInaute passionné
w3C te donne juste les balises et leurs caractéristiques, c'est une sorte de bible que tu utilises quand tu ne trouves pas l'option que tu veux dans une balise, tu ne peux pas y échapper (en plus tu lis que le nom des balises et t'arrive vite adeviner aquoi elle serve ..)
 
WRInaute passionné
Helas c'est en anglais et comme on a pu le comprendre c 'est pas son fort l'anglais.
Mais c'est normal a ton age.
T'inquiete pas a mon age aussi c'est pas du tous mon fort.
(J'ai 18ans)
Lol
Bon courage pour les tutos en anglais.
++
 
WRInaute accro
et bien Monique, avec ce que tu viens de lui donner, on risque de ne plus le voir avant plusieurs mois ... :lol:
 
Discussions similaires
Haut