Le bon salaire
48 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Khal3d - WRInaute impliqué

Le bon salaire
hello tout le monde
selon vous, si vous etes le responsable du référencement d'un site web, qui proposent des services dans 7 villes, 3 types de produits dans chaque ville, vous bosser 42heure/semaine. vous arrivez à reussir votre tache (etre parmis les 20 premiers sur les moteurs)...combien demanderiez vous comme salaire ?
sans exagerer bien sur...:p
selon vous, si vous etes le responsable du référencement d'un site web, qui proposent des services dans 7 villes, 3 types de produits dans chaque ville, vous bosser 42heure/semaine. vous arrivez à reussir votre tache (etre parmis les 20 premiers sur les moteurs)...combien demanderiez vous comme salaire ?
sans exagerer bien sur...:p
-

blman - WRInaute accro

J'ai vu hier à la télé que le salaire moyen des Français était de 1800 € net par mois. Cela me laisse sans voix...
Dans ton cas, vu qu'on ne connais pas tes réelles compétences et ce que ton travail rapporte à la société qui t'emploie, il est difficile de dire combien tu vaux. Je dirais autour de 1800 € net par mois pour ne pas trop me mouiller. De plus, j'ai reçu une proposition d'embauche il y a pas si longtemps à 2000 € net par moi pour ne faire que du référencement plus des primes selon les résultats.
A combien est-ce que tu t'évalue ?
Dans ton cas, vu qu'on ne connais pas tes réelles compétences et ce que ton travail rapporte à la société qui t'emploie, il est difficile de dire combien tu vaux. Je dirais autour de 1800 € net par mois pour ne pas trop me mouiller. De plus, j'ai reçu une proposition d'embauche il y a pas si longtemps à 2000 € net par moi pour ne faire que du référencement plus des primes selon les résultats.
A combien est-ce que tu t'évalue ?
-

Khal3d - WRInaute impliqué

peu importe la formation (je pense po quia des ecoles qui enseignent le référencement), 3 ans d'experiences, plusieurs sites web (freelance).....allé dites, combien vous aller demander ? sachant que le patron de la boite est un FRANçAIS
Dernière édition par Khal3d le Mer Mar 16, 2005 17:40, édité 1 fois.
-

Madrileño - Madrileño

blman a écrit:J'ai vu hier à la télé que le salaire moyen des Français était de 1800 € net par mois. Cela me laisse sans voix...
C'est pas possible beaucoup de français ont le smic ou alors en net 1000 voir 1500 maxi ... à moins que bill gates soit passer en france j'ai du mal à y croire encore un sondage irréaliste pour les politiques
-

Ohax - WRInaute accro

Madrileño a écrit:blman a écrit:J'ai vu hier à la télé que le salaire moyen des Français était de 1800 € net par mois. Cela me laisse sans voix...
C'est pas possible beaucoup de français ont le smic ou alors en net 1000 voir 1500 maxi ... à moins que bill gates soit passer en france j'ai du mal à y croire encore un sondage irréaliste pour les politiques
ben disons que si nos trés cher politiques ont prit en compte leur salaire astronomique lors de ce sondage je dirait beaucoup plus
sérieusement faut pas abuser
c'est certainement plus proche des 800 € que des 1800 € ...
-

blman - WRInaute accro

Khal3d a écrit:hé, faites pas le hors sujet, je veux vos réponses perso, pas ce qui etait diffusé dans chai po quel chanel !! :p
OK, en FRANCE, entre 1200 € et 2200 € net : ça dépend si tu fais bien ton boulot, où tu est implanté, (et si ton patron est pas trop radin)
- En dessous de 1200 €, tu trouvera surement mieux ailleurs
- Au dessus de 2200 €, garde ta place sinon je te la prend
48 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :