bon référencement sous yahoo mé mové sous google, pk????
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bug_indo
- Nouveau WRInaute

bon référencement sous yahoo mé mové sous google, pk????
Bonjour
je voudrais savoirpourquoi un site très bien référencé sous yahoo, toujours sur la 1ère page, peut être très mauvais sur Google. (ie pas présent du tout, ou alors entre les pages 9 et 15)
merci
++
je voudrais savoirpourquoi un site très bien référencé sous yahoo, toujours sur la 1ère page, peut être très mauvais sur Google. (ie pas présent du tout, ou alors entre les pages 9 et 15)
merci
++
-

mahefarivony - WRInaute accro

je vais sans doute en lacher une "grosse" mais je me lance : parce que l'un c'est yahoo et l'autre.. euh.. c'est google ? 
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

parce ce que ce ne sont pas les mêmes moteurs, les critères changent, cela dépend aussi des secteurs
- lesbonsplansdesophie
- WRInaute impliqué

parce que tu as reference ton site sous google avec la meme orthographe que celle du titre de ton post. Google ne reference pas les sms...
(desole je sors...
)
(desole je sors...
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

avant yahoo utilisait google
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Baisse d'un site 1 mois après un move
- Référencement Google et Yahoo
- Pages indexées restantes sur l'ancien ndd après un move
- Différence de référencement Yahoo/google
- Liens modifiés en permanent move (301) rewrite sont en PR0
- referencement manuel google yahoo ou plus ???????
- Référencement Google vs Référencement Yahoo
- Référencement : différences entre Yahoo et Google
- [Yahoo VS Google] + [AIDE référencement] Urgent...
- Technique de référencement différente google vs yahoo ?
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search - 14-11-2004
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr) - 04-08-2008
- Les crawlers de Yahoo! - 18-03-2004
- Yahoo! affiche son Web Rank - 20-03-2004
- Yahoo acquiert Whereonearth - 19-10-2005
- Yahoo! Site Match - 17-03-2004
- Services et outils de Yahoo! Search - 17-02-2004
- Yahoo! Instant Search - 15-09-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.