bon référencement sous yahoo mé mové sous google, pk????

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bug_indo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

bon référencement sous yahoo mé mové sous google, pk????

Message le Mer Avr 14, 2004 16:26

Bonjour :wink:

je voudrais savoirpourquoi un site très bien référencé sous yahoo, toujours sur la 1ère page, peut être très mauvais sur Google. (ie pas présent du tout, ou alors entre les pages 9 et 15)
merci :P
++

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 14, 2004 16:28

je vais sans doute en lacher une "grosse" mais je me lance : parce que l'un c'est yahoo et l'autre.. euh.. c'est google ? :mrgreen:

Mies Van der Rohe
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Avr 14, 2004 16:28

parce ce que ce ne sont pas les mêmes moteurs, les critères changent, cela dépend aussi des secteurs

lesbonsplansdesophie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Avr 14, 2004 16:48

parce que tu as reference ton site sous google avec la meme orthographe que celle du titre de ton post. Google ne reference pas les sms...

(desole je sors... :arrow:)

bug_indo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Avr 14, 2004 17:03

je sais bien que les critères sont différents mais au lancement de mon site j'avais un référencementsur googe identique à celui de yahoo et du jour au lendemain ça a changé. J'ai beau cherché ... je ne vois pas ce ki é mauvais...

Mies Van der Rohe
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Avr 14, 2004 17:10

avant yahoo utilisait google

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 14, 2004 18:26

Mies Van der Rohe a écrit:avant yahoo utilisait google

ah ? 8O
:wink:

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 14, 2004 18:27

bin oui

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Analyser le référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.