un bon prestataire emailing
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- Chicky
- Nouveau WRInaute

un bon prestataire emailing
bonjour,
je recherche un prestataire pour la gestion de mes campagnes emailing,
connaissez-vous un bon prestataire ?
quels sont les tarifs du marché ?
quelle est votre expérience / à la gestion marketing réalisée ?
merci !
je recherche un prestataire pour la gestion de mes campagnes emailing,
connaissez-vous un bon prestataire ?
quels sont les tarifs du marché ?
quelle est votre expérience / à la gestion marketing réalisée ?
merci !
-

lunicrea - WRInaute impliqué

Re: un bon prestataire emailing
Salut !
Un de nos clients a un bon retour de Sarbacane ... Il l'utilise en ligne et a un très bon ratio.
Je vais encore vous étonner mais nous avons développé notre propre solution en interne (serveur didier, toussa ...) donc je ne connais pas bien les prestataires et leurs rapport qualité / prix
Un de nos clients a un bon retour de Sarbacane ... Il l'utilise en ligne et a un très bon ratio.
Je vais encore vous étonner mais nous avons développé notre propre solution en interne (serveur didier, toussa ...) donc je ne connais pas bien les prestataires et leurs rapport qualité / prix
-

lunicrea - WRInaute impliqué

Chicky a écrit:à titre d'information, quel est le taux de conversion que vous enregistrez par emailing ?
Tout dépend du secteur d'activité, de la période d'envoi de l'emailing (fêtes de noël par exemple) et de la qualification de la liste de diffusion.
En fonction de ces paramètres, ça peut varier de 2/3% à 20%. On est même monté à 50% sur un emailing proposant de la lingerie fine !
- soldiez
- WRInaute discret

que souhaites tu savoir ?!
quand je leur pose des questions, en général on me répond à côté ou on m'envoie bouler ce qui est toujours très agréable...
en utilisant leurs système de routage ils ne sont pas capables de me donner les bons chiffres de tracking à chaque analyse les chiffres changent sans raison apparente et même eux n'expliquent pas ces résultats aléatoire... ce serait à refaire que j'éviterais...
quand je leur pose des questions, en général on me répond à côté ou on m'envoie bouler ce qui est toujours très agréable...
en utilisant leurs système de routage ils ne sont pas capables de me donner les bons chiffres de tracking à chaque analyse les chiffres changent sans raison apparente et même eux n'expliquent pas ces résultats aléatoire... ce serait à refaire que j'éviterais...
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Mon ancienne boîte passait par dolist.net, et on avait de bons retours (sachant que de notre côté on avait développé une solution pour faciliter la création des templates de mail, de manière à garantir leur lisibilité).
- soldiez
- WRInaute discret

le problème n'est pas la créa, ni même la conformité entre les différents webmail et autre outil de mail, le gros problème c'est d'envoyer des emailing et de tomber directement en "spam" ou "courrier indésirable" dans la BAL des clients... c'est surtout ça la difficulté !
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Si le mail est mal fichu, ça peut aussi jouer au niveau de la catégorisation en tant que spam. Nous concernant, c'est cette partie-là qu'on avait internalisé. Mais l'envoi, en effet, était confié à la société suscité qui s'occupait de la délivrabilité.
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :