Bon et mauvais sous domaines
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

KOogar - WRInaute accro

cedric_g a écrit:Donc mon blog (PR5, +1200VU/jour...) ne pourra pas être inscrit alors que n'importe quel ado avec son blogspot, lui, le pourra![]()
Je donne donc mon humble avis : BOF
Et tu as raison !! Je n'avais pas vu le probleme sous cette angle. Mais comme tout probleme a sa solution
--> je recupere le PR du site, quel que soit le sous domaine, si PR est > à 4 --> INSERT INTO table
Merci
-

Zecat - WRInaute accro

KOogar a écrit:cedric_g a écrit:Donc mon blog (PR5, +1200VU/jour...) ne pourra pas être inscrit alors que n'importe quel ado avec son blogspot, lui, le pourra![]()
Je donne donc mon humble avis : BOF
Et tu as raison !! Je n'avais pas vu le probleme sous cette angle. Mais comme tout probleme a sa solution
--> je recupere le PR du site, quel que soit le sous domaine, si PR est > à 4 --> INSERT INTO table
Merci
Les sites PR3 vont monter une assoce de défense
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

connection impossible à cause de la commande anti spam...
Pour les sous-domaines, ce qui est le plus "embetant" pour la validation, ce sont des domaines inexistants avec des dizaines de sd.
Pour les sous-domaines, ce qui est le plus "embetant" pour la validation, ce sont des domaines inexistants avec des dizaines de sd.
-

KOogar - WRInaute accro

Thierry Bugs a écrit:connection impossible à cause de la commande anti spam...
Si tu parles de mon www qui foire a cause de la lenteur du serveur aux heures de pointe, ben c'est pas la ou j'ai mis la validation automatique.
C'est sur ce site :
http://www.france-relations.com/ajouter_site.php
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Avoir plusieurs noms de domaines : bon ou mauvais ?
- Bon ou mauvais ?
- un bon et mauvais ratio
- CyberLinkPro, bon ou mauvais ?
- Balise <h1> ,bon ou mauvais ?
- est-ce bon ou mauvais ?
- Répétition : bon ou mauvais ?
- Backlinks dupliqués : bon ou mauvais ?
- Les commentaires : bon ou mauvais ?
- Bon rang Alexa/mauvais PR?
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.