Bon Logiciel de MapLink

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Lulienjeme
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Bon Logiciel de MapLink

Message le Jeu Jan 12, 2012 11:49

Bonjour la communauté de WebRankInfo.
Je n'avais jamais eu besoin de venir vous déranger avant mais là je patauge.

Voilà ! Je recherche un logiciel (Mac ou Pc ... ) qui réalise des graphiques de MapLink.
De plus si le logiciel pouvais faire de graphiques de BackLink entre site cela serait parfait.

Je vous remercie du partage de votre savoir.

Lulienjeme
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Bon Logiciel de MapLink

Message le Ven Jan 13, 2012 9:46

Non personne ?

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Bon Logiciel de MapLink

Message le Ven Jan 13, 2012 17:01

bienvenue sur WRI

tu en as une ébauche dans majesticseo.com (mais c'est une fonctionnalité très secondaire)
cela dit, la plupart du temps c'est difficilement exploitable ce genre de truc, non ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :