Bon livre ou PDF sur AdSense

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

gripsous
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Bon livre ou PDF sur AdSense

Message le Mar Juin 17, 2008 0:14

Bonjour,
Connaissez un bon livre sur les liens sponos (Adsense) en dehors des guides lines google ?
Un Google Truc de Pro vers AdSense ;-)

Thx Grip

oli004
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juin 17, 2008 9:18

je pense qu'en therme adsense il n'y a pas de généralité, chaque cas/site étant unique, je pense que si un livre traite du sujet, tu ne trouveras dedans que les grandes lignes.

alliax
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juin 17, 2008 10:27

Il y a le boukin de Joel Comm qui est une bonne introduction : http://adsense-secrets.com

manHa
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juin 17, 2008 11:15

Oui AdSense secret mais ne t'attends pas à gagner des millions après avoir lu ce genre d'e-book, sinon tout le monde serait millionaire. :roll:

Darkcity
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juin 17, 2008 12:43

manHa a écrit:Oui AdSense secret mais ne t'attends pas à gagner des millions après avoir lu ce genre d'e-book, sinon tout le monde serait millionaire. :roll:

Evidemment.... seuls les meilleurs s'en sortent. Mais l'eBook de Joel Comm est pas mal pour donner quelques bases.

manHa
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juin 17, 2008 12:52

En effet DarkCity, il est bien (je l'ai lu), mais il faut en prendre et en laisser.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 17, 2008 16:58

Darkcity a écrit:Mais l'eBook de Joel Comm est pas mal pour donner quelques bases.

je vois que les conseils ont été appliqués sur le site dans ton www :lol:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :