Bon je me lance
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bon je me lance
J'espère que je poste au bon endroit et que la question n'ai pas posé 50 000 fois.
Je veux faire un site sur la nature, plus spécialement sur les champignons,
avec mes photos perso...
Quel hébergeur je dois prendre?
pas chere, qui fonctionne bien, pas de souci avec la bande passante, qui ne plante pas...
OVH c'est bien?
Je veux faire un site sur la nature, plus spécialement sur les champignons,
avec mes photos perso...
Quel hébergeur je dois prendre?
pas chere, qui fonctionne bien, pas de souci avec la bande passante, qui ne plante pas...
OVH c'est bien?
-

BadProcESs - WRInaute accro

phloam a écrit:Sinon Infomaniak est plus cher, mais la bande passante est illimité, ce qui peut être un important selon l'importance de ton trafic.
On ne le répètera jamais assez, la bande passante illimité en mutualisé cela n'existe pas...
phloam a écrit:Sinon Infomaniak est plus cher, mais la bande passante est illimité, ce qui peut être un important selon l'importance de ton trafic.
Déjà pour dépasser les quotats de BP des offres plan chez OVH, il faut avoir un bon traffic, meme avec des photos et les tarifs sont très correct. Quelques soucis de temps mais personnes n'est parfait
BadProcESs a écrit:phloam a écrit:Sinon Infomaniak est plus cher, mais la bande passante est illimité, ce qui peut être un important selon l'importance de ton trafic.
On ne le répètera jamais assez, la bande passante illimité en mutualisé cela n'existe pas...
C'est pourtant ce qui est annoncé fièrement dans le titre du site d'infomaniak...
-

phloam a écrit:C'est pourtant ce qui est annoncé fièrement dans le titre du site d'infomaniak...
Comme beaucoup d'autres !
BadProcESs a écrit:phloam a écrit:C'est pourtant ce qui est annoncé fièrement dans le titre du site d'infomaniak...
Comme beaucoup d'autres !Mais essaye de leur coller un WRI par exemple.
Ah ok quelqu'un peut confirmer ce que tu dis? Un site aurait eu des problèmes avec Infomaniak à cause d'une BP trop élevée??
-

Au final, quand ton site leur coûtera trop cher en conso CPU et/ou BP, t'aura beau faire "réparer tes ordis" chez eux, tu verra si il ne voudrons pas te faire basculer sur un dédié...
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Liste de quelques poissons d'avril en 2006
- Amazon lance le ProductWiki
- Alexa lance un moteur de recherche d'images
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Google lance Picasa en français
- Google lance le service Latitude
- Google lance le Desktop Search
- WebRankInfo lance un forum de recherche de partenariats
- Google rachète Adscape Media
- Bon allez !!! je me lance
- referencement massif dans des reso d'annuaires ,bon/pas bon?
- Avoir plusieurs NDD sur un même site : bon ou pas bon ?
- bon postionnement dans l'annuaire google...mais bon
- Tronquer une page, bon ou pas bon ?
- Htaccess: bon en racine, pas bon en fichier
- Un bon référencement = bon contenu mais...
- Les autoviteurs bon ou pas bon
- Métatags alléatoire ,bon ou pas bon ?
- Bon en référencement = bon en foot ? NON
- tradedoubler: bon ou pas bon ?
- Je me lance
- je me lance ;-)
- Je me lance... Critiquez
- Lancé de canettes