Un bon hebergeur aux etats unis pas cher ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute discret
Salut,


Je cherche actuellement un bon hebergeur pas trop cher Amercain.
Je cherche une offre comparable aux 60GP ou même 20GP d'OVH car je n'ai pas de gros besoins.


Merci
 
Nouveau WRInaute
tout sauf la centale internet

je ne peut pas t'en conseiller un, mais tout ce je peut dire ne choisit surtout pas la centrale internet, mon site est hébergé chez eux (plus pour longtemps) et ça plante tous les 2 jours
 
WRInaute accro
JeunZ.com hebergeur français dont j'ai la charge mais serveur aux Etats-Unis (si c'est pour le referencement ;-))

Pack 100Mo pour 1.5€ ou 1 allopass ;-) (par mois)
 
Nouveau WRInaute
Sans hésiter :

www.webair.com : excellent support technique, 2$ l'IP supplémentaire.
Comme partout sur l'us, domaines illimités, bases illimitées, et prix bas.

www.westhost.com : plus dur à prendre en main, mais il s'agit de Virtual Private Hosting : pour 30$/mois, on a des vhosts illimités, bases illimitées, etc... mais sutout on gère un "mini serveur" que l'on peut redémarer, configurer comme on veut (php.ini, etc...) comme un dédié.
Par contre, il est impossible d'avoir des IP supplémentaires.
Support excellent aussi.

J'ai testé les deux, je suis très satisfait de l'un comme de l'autre (pour info, westhost est l'hébergeur de webmasterworld).

Quand on trouvera des hébergeurs de qualité comme ceux-là en france (live support 24/24, flexibilité, compétences techniques...), je m'hébergerai en france . Malheureusement ça n'existe pas, et pourtant c'est plus cher :roll:

Mes nombreuses expériences d'hébergement français se sont soldées par un déménagement en panique pour cause de non-réponse ou non-action à mes mails suite à un down ou un problème technique.

je suis un convaincu de l'hébergement us !
 
WRInaute discret
ev1servers, webair : je n'en ai entendu que du bien. Par contre, il ya apparement des problemes avec les bases de données sur webair. A confirmer car ca peut etre genant ...
 
Nouveau WRInaute
les prix ont évolué en 2006

les prix ont appremment évolué en 2006 ou je n'ai pas tout compris:
1er prix serveur dédié chez westhost 150$/mois: http://dedicated.westhost.com/
- Intel P4 3.0 GHz
- 80 GB SATA
- 512 MB (DDR)
- 150 300 GB Data Transfer
- 5 Virtual Private Servers
- 5 Dedicated/Static IP's
- Unlimited Domains Per VPS
- Root-like Administration
- Supermicro 1U rackmounted
- Red Hat Enterprise Server
- 1 Business Day Setup
- And More Below!

(équivalent 35€ chez OVH avec un céleron au lieu d'un P4 mais quand même)
 
Nouveau WRInaute
ev1servers

OnAvance a dit:
Je suis chez ev1servers, service nivkel, dédiés à 99$, 7 ip gratuite etc etc etc

Je travail avec eux depuis 3 ans, et J'ai 8 serveurs a present chez ev1, 2 tout petit, 2 pair en load balanced, et 2 DUAL XEON...
Tarif tres abordable et service extra. J'ai deja eu a faire a pas mal de compagnie d'hebergement, mais c'est vraiment le meilleur service que j'ai eu.

Il y a quelque temps j'ai un carte mere qui a laché en pleine nuit, il etait envrion 2h du mat pour moi. a 3h00 mon serveur repartait avec une nouvelle carte, tout mes données avait été sauvé.

Vraiment extra...
 
Nouveau WRInaute
fictif0113 a dit:
Salut,


Je cherche actuellement un bon hebergeur pas trop cher Amercain.
Je cherche une offre comparable aux 60GP ou même 20GP d'OVH car je n'ai pas de gros besoins.


Merci

Salut à tous,

Je suis aussi intéressé par un hébergement aux States mais les sites vers lesquels vous envoyés ont des offres certes intéressantes mais ce ne sont pas des "entrées de gammes" comme l'offre 60GP d'ovh, est ce que on peut trouver plus ou moins l'équivalent aux USA ?
 
Nouveau WRInaute
Dj VoDkA a dit:
Je suis aussi intéressé par un hébergement aux States mais les sites vers lesquels vous envoyés ont des offres certes intéressantes mais ce ne sont pas des "entrées de gammes" comme l'offre 60GP d'ovh, est ce que on peut trouver plus ou moins l'équivalent aux USA ?

Le probleme d'OVH est la qualité des serveurs et la difficulté a fournir de facon constante. Je travaille pour une compagnie qui fournie de la publicité et des AdServer pour des sites en tout genre, et nous avons tellement vu des problemes de vitesse sur des site de partenaire héberger par OVH...
Mais le tout depend bien sur de ce que l'on veut faire.

Par contre au USA j'ai travailler il y a quelque année avec Forsite.net (devenu IQuest). Bon service, mais a partir de 15 $ mini par mois quand meme.
 
Nouveau WRInaute
Merci de ta réponse si rapide supernini ;) OVH n'a pas l'air terrible effectivement et perso j'hésitais entre 1&1 ( je crois que les servers sont en allemagne...) et trouver un hébergeur aux Etats Unis vu que mes cibles sont américaines et russes.... bon ca fait que quelques heures que je regarde les différents hébergements et ca n'a pas l'air d'être ultra simple avec le problème de localisation des servers....les problèmes liés aux hébergeurs et aussi les tarifs...

Mais pour revenir au sujet, connaissez vous un hébergeur type OVH ( les problèmes en moins ) aux USA qui propose des hébergements pas cher du genre $20-30 par an ??
 
WRInaute discret
Verifie tout de meme bien si 1and1.us ont leur datacenter aux Etats Unis... enfin, je pense que c'est le cas, mais on ne sait jamais...
 
Nouveau WRInaute
zerocomplexe a dit:
-http://1and1.us ... ;)

Seul hic : dans le formulaire d'ahdésion, ils ne permettent que les adresses aux US et au canada ? Y a t-il des francais qui ont déjà pris un hébergement chez eux ? Si oui comment avez vous fais ?

Pasque clairement l'offre de 1and1.fr est bien moins interessante !

D'avance merci,

++ Bob
 
Nouveau WRInaute
:D sil vou plai je voudrai prendre de vos conseil pour maider ds ma demarche : je souhaiterai fair un tou peti site internet pour mettre kelke photo et video le tou ne depassan pa 1go despace disk .
vou pouvez me dir komen en créé un gratuitemen de la construction de mes pages web par un logiciel ou otr moyen jusko fonctionemen total de mon site sil vou plai ? :lol:
:eek: je fai apel a vos talen ! :wink:
jespere ke vou sorez me guider MERCI ! :)
 
Nouveau WRInaute
Je viens apporter un correctif a mon jugement sur ev1... ils ont été racheté par theplanet...

Service tres lents a présent, a chaque nouvelle machine il te disent livrer dans 3 jours et tu le recoit 2 semaines plus tard.

Bref plus vraiment professionnel. Je déconseille depuis leur rachat (decembre 2006).

Tellement qu'a présent j'ai louer un cabinet et dans notre compagnie nous avons décidé d'héberger nos propres serveurs.
 
Nouveau WRInaute
Salut,

J'ai vu une pub sur un site à propos d'un hébergeur, ça a l'air intéressant, voyez :

Pour 190 euros sur 2 ans soit 95 euros par an vous aurez :

- 160 Go d'espace disque dont 1 Go en + par mois

- 1,5 To de bande passante

- Bases MySQL illimitées

- 3000 comptes-mail

- 75 users SSH/FTP

- 1 nom de domaine gratuit

- domaines hébergés illimités

- sous-domaines hébergés illimités

- PHP 4, PHP 5, Shell, Crontab, CGI, Ruby On Rails, SSI, CVS, Subversion

Voici l'adresse :

http://www.ac2n.com/webmaster_hebergement.php
 
WRInaute discret
Je viens de passer chez godaddy dans l'offre équivalente au 60GP ( en fait l'offre est supérieure mais pour mes besoins c'était idem )
https://www.godaddy.com/gdshop/hosting/ ... =5652#tabs

Economy Plan

cout total pour un hebergement sur 3 ans : 1,85 Euros par mois avec paiement par mon compte Paypal

Pour le moment rien a dire de négatif ca marche nickel
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut