Un bon hebergeur aux etats unis pas cher ?
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fictif0113
- WRInaute occasionnel

Un bon hebergeur aux etats unis pas cher ?
Salut,
Je cherche actuellement un bon hebergeur pas trop cher Amercain.
Je cherche une offre comparable aux 60GP ou même 20GP d'OVH car je n'ai pas de gros besoins.
Merci
Je cherche une offre comparable aux 60GP ou même 20GP d'OVH car je n'ai pas de gros besoins.
Merci
- discoparty
- Nouveau WRInaute
Sans hésiter :
www.webair.com : excellent support technique, 2$ l'IP supplémentaire.
Comme partout sur l'us, domaines illimités, bases illimitées, et prix bas.
www.westhost.com : plus dur à prendre en main, mais il s'agit de Virtual Private Hosting : pour 30$/mois, on a des vhosts illimités, bases illimitées, etc... mais sutout on gère un "mini serveur" que l'on peut redémarer, configurer comme on veut (php.ini, etc...) comme un dédié.
Par contre, il est impossible d'avoir des IP supplémentaires.
Support excellent aussi.
J'ai testé les deux, je suis très satisfait de l'un comme de l'autre (pour info, westhost est l'hébergeur de webmasterworld).
Quand on trouvera des hébergeurs de qualité comme ceux-là en france (live support 24/24, flexibilité, compétences techniques...), je m'hébergerai en france . Malheureusement ça n'existe pas, et pourtant c'est plus cher
Mes nombreuses expériences d'hébergement français se sont soldées par un déménagement en panique pour cause de non-réponse ou non-action à mes mails suite à un down ou un problème technique.
je suis un convaincu de l'hébergement us !
www.webair.com : excellent support technique, 2$ l'IP supplémentaire.
Comme partout sur l'us, domaines illimités, bases illimitées, et prix bas.
www.westhost.com : plus dur à prendre en main, mais il s'agit de Virtual Private Hosting : pour 30$/mois, on a des vhosts illimités, bases illimitées, etc... mais sutout on gère un "mini serveur" que l'on peut redémarer, configurer comme on veut (php.ini, etc...) comme un dédié.
Par contre, il est impossible d'avoir des IP supplémentaires.
Support excellent aussi.
J'ai testé les deux, je suis très satisfait de l'un comme de l'autre (pour info, westhost est l'hébergeur de webmasterworld).
Quand on trouvera des hébergeurs de qualité comme ceux-là en france (live support 24/24, flexibilité, compétences techniques...), je m'hébergerai en france . Malheureusement ça n'existe pas, et pourtant c'est plus cher
Mes nombreuses expériences d'hébergement français se sont soldées par un déménagement en panique pour cause de non-réponse ou non-action à mes mails suite à un down ou un problème technique.
je suis un convaincu de l'hébergement us !
-

MarvinLeRouge - WRInaute impliqué

Salut,
J'ai un gros mutualisé chez Bluehost : aucun problème à ce jour, 6 ou 7$ par mois pour 2Go.
J'ai un gros mutualisé chez Bluehost : aucun problème à ce jour, 6 ou 7$ par mois pour 2Go.
- parisien94
- WRInaute occasionnel

ev1servers, webair : je n'en ai entendu que du bien. Par contre, il ya apparement des problemes avec les bases de données sur webair. A confirmer car ca peut etre genant ...
les prix ont évolué en 2006
les prix ont appremment évolué en 2006 ou je n'ai pas tout compris:
1er prix serveur dédié chez westhost 150$/mois: http://dedicated.westhost.com/
- Intel P4 3.0 GHz
- 80 GB SATA
- 512 MB (DDR)
- 150 300 GB Data Transfer
- 5 Virtual Private Servers
- 5 Dedicated/Static IP's
- Unlimited Domains Per VPS
- Root-like Administration
- Supermicro 1U rackmounted
- Red Hat Enterprise Server
- 1 Business Day Setup
- And More Below!
(équivalent 35€ chez OVH avec un céleron au lieu d'un P4 mais quand même)
1er prix serveur dédié chez westhost 150$/mois: http://dedicated.westhost.com/
- Intel P4 3.0 GHz
- 80 GB SATA
- 512 MB (DDR)
- 150 300 GB Data Transfer
- 5 Virtual Private Servers
- 5 Dedicated/Static IP's
- Unlimited Domains Per VPS
- Root-like Administration
- Supermicro 1U rackmounted
- Red Hat Enterprise Server
- 1 Business Day Setup
- And More Below!
(équivalent 35€ chez OVH avec un céleron au lieu d'un P4 mais quand même)
ev1servers
OnAvance a écrit:Je suis chez ev1servers, service nivkel, dédiés à 99$, 7 ip gratuite etc etc etc
Je travail avec eux depuis 3 ans, et J'ai 8 serveurs a present chez ev1, 2 tout petit, 2 pair en load balanced, et 2 DUAL XEON...
Tarif tres abordable et service extra. J'ai deja eu a faire a pas mal de compagnie d'hebergement, mais c'est vraiment le meilleur service que j'ai eu.
Il y a quelque temps j'ai un carte mere qui a laché en pleine nuit, il etait envrion 2h du mat pour moi. a 3h00 mon serveur repartait avec une nouvelle carte, tout mes données avait été sauvé.
Vraiment extra...
Re: Un bon hebergeur aux etats unis pas cher ?
fictif0113 a écrit:Salut,
Merci
Salut à tous,
Je suis aussi intéressé par un hébergement aux States mais les sites vers lesquels vous envoyés ont des offres certes intéressantes mais ce ne sont pas des "entrées de gammes" comme l'offre 60GP d'ovh, est ce que on peut trouver plus ou moins l'équivalent aux USA ?
Re: Un bon hebergeur aux etats unis pas cher ?
Dj VoDkA a écrit:Je suis aussi intéressé par un hébergement aux States mais les sites vers lesquels vous envoyés ont des offres certes intéressantes mais ce ne sont pas des "entrées de gammes" comme l'offre 60GP d'ovh, est ce que on peut trouver plus ou moins l'équivalent aux USA ?
Le probleme d'OVH est la qualité des serveurs et la difficulté a fournir de facon constante. Je travaille pour une compagnie qui fournie de la publicité et des AdServer pour des sites en tout genre, et nous avons tellement vu des problemes de vitesse sur des site de partenaire héberger par OVH...
Mais le tout depend bien sur de ce que l'on veut faire.
Par contre au USA j'ai travailler il y a quelque année avec Forsite.net (devenu IQuest). Bon service, mais a partir de 15 $ mini par mois quand meme.
Merci de ta réponse si rapide supernini
OVH n'a pas l'air terrible effectivement et perso j'hésitais entre 1&1 ( je crois que les servers sont en allemagne...) et trouver un hébergeur aux Etats Unis vu que mes cibles sont américaines et russes.... bon ca fait que quelques heures que je regarde les différents hébergements et ca n'a pas l'air d'être ultra simple avec le problème de localisation des servers....les problèmes liés aux hébergeurs et aussi les tarifs...
Mais pour revenir au sujet, connaissez vous un hébergeur type OVH ( les problèmes en moins ) aux USA qui propose des hébergements pas cher du genre $20-30 par an ??
Mais pour revenir au sujet, connaissez vous un hébergeur type OVH ( les problèmes en moins ) aux USA qui propose des hébergements pas cher du genre $20-30 par an ??
-

zerocomplexe - WRInaute impliqué

-http://1and1.us ... 
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs de recherche aux Etats-Unis
- Google atteint 60% de parts de marchés aux USA
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Les centres de données de Google (data centers)
- Liste des Data Centers de Google (centres de données) avec leurs IP
- Utilisation des différents produits et services Google aux Etats-Unis (Janvier 2008)
- Etude des Data Centers de Google
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Parts de marché des moteurs aux USA en Juillet 2008 (Hitwise)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Août 2007)
- Hébergeur aux états unis ... est-ce bien ?
- Et si mon hébergeur est aux Etats-Unis
- Hébergement états Unis
- Adsense et hébergement Etats Unis
- hebergement mutualisé : Europe ou etats unis
- Référencement : cibler les Etats-Unis
- Yahoo! Express aux Etats-Unis
- Hebergement Etats Unis : quid adsense ?
- Ouvrir un compte bancaire aux états unis
- AdWords site demographics aux Etats unis
- Google Adsense... Aux Etats-Unis ou en Irlande?
- Ciblage Adsense : Etats-unis? Afrique du Sud!
- Intermédiaire pour du courrier en provenance des Etats-Unis
- Qui connait des banques aux Etats-Unis ?
- Avantages / inconvénients d'un hébergement aux Etats-Unis ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SMS
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).