Bon demarage et chuuuuuute = SANDBOX ?
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ArnoBooster - Nouveau WRInaute

Bon demarage et chuuuuuute = SANDBOX ?
Bonjour à tous
voila une question simple je pense que je connais la réponse mais c'est pour un petite confirmation...
voila j'ai lancer mon site le 1er avril et dans google avec le mot cle "jeuxvideo" je suis arriver le 18/04 a la 88eme position et puis POUF disparition maintement je sais pas ou j'en suis j'ai qu'un logiciel gratuit pour analyser le positionnement...
A votre avis c'est de la sandbox ??
merci.
Arno
voila une question simple je pense que je connais la réponse mais c'est pour un petite confirmation...
voila j'ai lancer mon site le 1er avril et dans google avec le mot cle "jeuxvideo" je suis arriver le 18/04 a la 88eme position et puis POUF disparition maintement je sais pas ou j'en suis j'ai qu'un logiciel gratuit pour analyser le positionnement...
A votre avis c'est de la sandbox ??
merci.
Arno
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: Bon demarage et chuuuuuute = SANDBOX ?
La "sandbox", ou du moins l'effet qu'on nomme ainsi, survient si un afflux de BL trop important ont été relevés par Google sur un laps de temps réduit. Tu as fait des soumissions massives ou quelque chose du genre ?
-

Ben la seule chose que j'ai utiliser est refrapide à 49€ il soumet a 30 annuaires par jour... apres c'est que de manuel... c'est pour cela que je m'etonne un peu... 
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Mouais enfin c'est quand même à éviter ce genre de services : description identiques à foison, dans des annuaires dont tu ne maîtrise pas la qualité, etc...
-

oauis c'est sur j'avais demander sur ce forum on ne m'avais pas vraiment dit non donc bon .... mais c'est clair que je ne vois pas vraiment a koi sert ce service....
enfin on apprend de ces erreur lol
enfin on apprend de ces erreur lol
-

simon6 - WRInaute occasionnel

ArnoBooster a écrit:oauis c'est sur j'avais demander sur ce forum on ne m'avais pas vraiment dit non
On avait dû te dire "NAN" ou "SURTOUT PAS" ou bien encore "les membres qui le souhaitent se présentent.."
Bref comme tu dis, la réponse tu la connais
-

Madrileño - Madrileño

Lol simon6. 
Une petite mise à jour sur le topic au passage :
http://forum.webrankinfo.com/mon-site-jeux-ligne-avec-concours-t109240 ... l#p1047446 .
Complément :
http://forum.webrankinfo.com/soumission-automatique-laquelle-t39959.html .
Une petite mise à jour sur le topic au passage :
http://forum.webrankinfo.com/mon-site-jeux-ligne-avec-concours-t109240 ... l#p1047446 .
Complément :
http://forum.webrankinfo.com/soumission-automatique-laquelle-t39959.html .
- nicolas.laruelle
- Nouveau WRInaute

ArnoBooster a écrit:Ben la seule chose que j'ai utiliser est refrapide à 49€ il soumet a 30 annuaires par jour... apres c'est que de manuel... c'est pour cela que je m'etonne un peu...
Non mais 30 annuaires par jour
Google est malin ! Il a compris que ces annuaires étaient en réseau et que leur contenu était identique
Super Promo sur la Sanbox !!! 49€ seulement, profitez en !
Je remarque de plus en plus que les liens qui viennent de bons sites mais qui ne sont pas dans notre thématique ont de moins en moins de valeur. J'ai placé quelque liens biens optimisés sur de bons sites, et je n'ai pas bougé en position, et je l'explique car les sites ne sont pas des même thématique. Google est sévère avec nous
Mise sur la qualité de ton contenu, surtout ! Et trouve quelques liens, mais de bons liens, de la même thématique (je me répète).
-

HawkEye - WRInaute accro

Sandboxé sur "jeux vidéo" avec 90 liens en 30 jours ? Jamais 
Tout n'est pas "pénalité" dans la vie: un ralentissement est également une baisse de l'accélération.
Dans le cas présent, c'est beaucoup plus certainement la fin d'une "prime de fraicheur".
Tout n'est pas "pénalité" dans la vie: un ralentissement est également une baisse de l'accélération.
Dans le cas présent, c'est beaucoup plus certainement la fin d'une "prime de fraicheur".
-

GUITEL - WRInaute impliqué

HawkEye a écrit:Sandboxé sur "jeux vidéo" avec 90 liens en 30 jours ? Jamais
tu t'es pas trompé ??
Soumission de 30 annuaires/jour ça ne fait pas 90 liens
- beloute
- WRInaute discret

Je pense que nous allons vers un internet sans échange de liens, google souhaiterais que les liens soient uniquement naturel puisqu'il sanctionne les sites ayant des liens en footer, sanctionne les liens payants, sanctionne les liens payant dans les texte des blogs etc...devrait nous laisser faire nos liens et stopper son ridicule système de PR et baser son classement sur d'autres critères que celui du lien. Notemment la qualité du site, des texte, la qualité des mises à jours, le temps que passe les visiteurs sur un site etc...
-

HawkEye - WRInaute accro

GUITEL a écrit:HawkEye a écrit:Sandboxé sur "jeux vidéo" avec 90 liens en 30 jours ? Jamais
tu t'es pas trompé ??
Soumission de 30 annuaires/jour ça ne fait pas 90 liens
En effet
Mais ça ne change pas grand chose au problème: sa concurrence a bien plus que 900 liens
- L.Jee
- WRInaute accro

beloute a écrit:la qualité des mises à jours, le temps que passe les visiteurs sur un site etc...
- C'est quoi la qualité d'une mise à jour ?
- Le temps d'un visiteur sur une page n'est pas un critère de pertinence en quoi que ce soit ...
-

Je trouve le système de sandbox stupide ... pk pénalisé les nouveaux sites et leurs webmasters qui se donne à 200% ??
Le système d'annuaire que j'ai utiliser je trouve que c'est une simple arnaque ... ils abusent du fait d'être n°1 dans google avec "référencement" leur liste d'annuaires est nul et ne vos rien du tout à ÉVITER!!
Le système de PR en effet est merdique... du moins mal fait ou plus adapter aujourd'hui...
Le système d'annuaire que j'ai utiliser je trouve que c'est une simple arnaque ... ils abusent du fait d'être n°1 dans google avec "référencement" leur liste d'annuaires est nul et ne vos rien du tout à ÉVITER!!
Le système de PR en effet est merdique... du moins mal fait ou plus adapter aujourd'hui...
- L.Jee
- WRInaute accro

La c'est toi qui est stupide, désolé (c'est pas méchant, je reprends tes mots, hein
...) La sandbox n'est pas là pour pénaliser un jeune petit ambitieux webmaster mais pour recadrer les personnes qui y vont tête baissée en se disant : "Google je vais le b...." Et bien non, Google repère que tu fais des liens pour grimper dans les positions et te ramène à ta place.
Le but de Google c'est de proposer des resultats pertinents pas de placer les meilleurs magouilleurs en tête des SERP
Le but de Google c'est de proposer des resultats pertinents pas de placer les meilleurs magouilleurs en tête des SERP
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :