Bon début ? Ou pas ..
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Candyman
- Nouveau WRInaute

Bon début ? Ou pas ..
Bonsoir,
Tout d'abord, je visite ce site depuis une heure environ. Je viens juste de m'inscrire sur le site, je le trouve super utile pour le référencement des sites. Merci beaucoup
Tout d'abord, je tiens à préciser que mon site et tous nouveaux. Je l'ai ouvert il y a 4/5 jours. J'ai fait le règlement, des infos, les formulaires et autres. Je suis tout seul dans le staff, pour le moment ... Le site sert à aider les gens dans l'informatique, par exemple, faire tutoriels du genre: Comment créer un site ? Un serveur ? Un FTP ? Un logiciel ... Voilà l'adresse si vous voulez jeter un coup d’œil: www.tuto-pro.franceserv.fr
Je suis hébergé chez Franceserv, pour le moment, j'irais plus tard quand le site sera plus populaire chez 1&1 avec un nom de domaine.
Je vous signale qu'il n'y a encore aucun tutoriel. Cava venir. Cela fait environ 5 ans que j'ai commencé à créer des sites, plus ou moins sérieux, mais Tuto-Pro, c'est le bon
!
Donc voilà, j'attends votre avis, soyez sincère ! Je suis encore jeune, désolé pour les fautes d'orthographe.
Cordialement,
Candyman.
Tout d'abord, je visite ce site depuis une heure environ. Je viens juste de m'inscrire sur le site, je le trouve super utile pour le référencement des sites. Merci beaucoup
Tout d'abord, je tiens à préciser que mon site et tous nouveaux. Je l'ai ouvert il y a 4/5 jours. J'ai fait le règlement, des infos, les formulaires et autres. Je suis tout seul dans le staff, pour le moment ... Le site sert à aider les gens dans l'informatique, par exemple, faire tutoriels du genre: Comment créer un site ? Un serveur ? Un FTP ? Un logiciel ... Voilà l'adresse si vous voulez jeter un coup d’œil: www.tuto-pro.franceserv.fr
Je suis hébergé chez Franceserv, pour le moment, j'irais plus tard quand le site sera plus populaire chez 1&1 avec un nom de domaine.
Je vous signale qu'il n'y a encore aucun tutoriel. Cava venir. Cela fait environ 5 ans que j'ai commencé à créer des sites, plus ou moins sérieux, mais Tuto-Pro, c'est le bon
Donc voilà, j'attends votre avis, soyez sincère ! Je suis encore jeune, désolé pour les fautes d'orthographe.
Cordialement,
Candyman.
- zizou0105
- Nouveau WRInaute

Re: Bon début ? Ou pas ..
Premier truc qui saute aux yeux : Beaucoup, beaucoup mais alors beaucoup trop de fautes d'orthographe !!
Règlement ----> Reglement
Conseille ----> Conseils
Ont à tous envie de vous connaitre ! ----> On a tous ...
Nous vous fournissions des conseils ----> Nous vous fournissons ...
Discution ----> Discussion
Discuté de tout et de rien ----> Discutez
Va falloir faire un effort. L'orthographe, c'est super important !!
Règlement ----> Reglement
Conseille ----> Conseils
Ont à tous envie de vous connaitre ! ----> On a tous ...
Nous vous fournissions des conseils ----> Nous vous fournissons ...
Discution ----> Discussion
Discuté de tout et de rien ----> Discutez
Va falloir faire un effort. L'orthographe, c'est super important !!
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :