Bon début ? Ou pas ..

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Candyman
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Bon début ? Ou pas ..

Message le Mer Fév 08, 2012 22:47

Bonsoir,

Tout d'abord, je visite ce site depuis une heure environ. Je viens juste de m'inscrire sur le site, je le trouve super utile pour le référencement des sites. Merci beaucoup :)

Tout d'abord, je tiens à préciser que mon site et tous nouveaux. Je l'ai ouvert il y a 4/5 jours. J'ai fait le règlement, des infos, les formulaires et autres. Je suis tout seul dans le staff, pour le moment ... Le site sert à aider les gens dans l'informatique, par exemple, faire tutoriels du genre: Comment créer un site ? Un serveur ? Un FTP ? Un logiciel ... Voilà l'adresse si vous voulez jeter un coup d’œil: www.tuto-pro.franceserv.fr

Je suis hébergé chez Franceserv, pour le moment, j'irais plus tard quand le site sera plus populaire chez 1&1 avec un nom de domaine.

Je vous signale qu'il n'y a encore aucun tutoriel. Cava venir. Cela fait environ 5 ans que j'ai commencé à créer des sites, plus ou moins sérieux, mais Tuto-Pro, c'est le bon ;) !

Donc voilà, j'attends votre avis, soyez sincère ! Je suis encore jeune, désolé pour les fautes d'orthographe.

Cordialement,
Candyman.

zizou0105
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Bon début ? Ou pas ..

Message le Ven Fév 10, 2012 12:10

Premier truc qui saute aux yeux : Beaucoup, beaucoup mais alors beaucoup trop de fautes d'orthographe !!

Règlement ----> Reglement
Conseille ----> Conseils
Ont à tous envie de vous connaitre ! ----> On a tous ...
Nous vous fournissions des conseils ----> Nous vous fournissons ...
Discution ----> Discussion
Discuté de tout et de rien ----> Discutez

Va falloir faire un effort. L'orthographe, c'est super important !! ;)

Candyman
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Bon début ? Ou pas ..

Message le Ven Fév 10, 2012 12:29

J'utilise un traducteur :lol:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :