un bon CPC ? que peut on espérer ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

suppr_18032010

un bon CPC ? que peut on espérer ?

Message le Jeu Jan 27, 2005 18:19

Bonjour

Sans parler de nos revenus avec Google Adsense puisque c'est interdit, qu'est ce que l'on peut appeler un bon CPC ?
0.20 euro/Click
0.30 ?
0.40 ?
voire en dessous... ?
(Je ne cherche pas du tout à savoir quel est le CPC de chacun avec AdSense, je veux avoir une idée générale avec tous les programmes qui existent sur le marché).

J'ai vu la future campagne de pub de MSN sur tradedoubler et apparement ca paye EURO 0.23 !
Peut on considérer cela un bon revenu ? Ou peut on espérer mieux... ailleurs...

ponko
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Jan 27, 2005 19:06

ça me parait très bon 0.23 € !! A partir de 0.15 € un clic unique est excellent.

Bien sur plus on en a et mieux c'est lool

cdepoutre
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Jan 27, 2005 19:24

Malheureusement le CPC depend de tellement de facteur comme le contenu du site, les ddifférentes phases de la lune, ton signe astrologique, le prénom de ton arriere grand pere etc.. que l'on ne peut estimer un CPC chez adsense

Stellvia
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Jan 27, 2005 19:35

et encore t'es trop précis la cdepoutre.........

domdom26
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Jan 27, 2005 20:00

Une chose certaine les amis,

C'Est sûr qu'on veut garder nos trucs pour nous, mais si à chaque fois ont dit aux autres qui offre le plus, et avec qu'elle régie il ya le plus de fric à faire. Cela est excellent pour nous, car ça crée une compétition entre les régies...

Moi je peux vous dire que une m'offre 30% du clic, et il est ambarsadeur de overture, c'Est ridicule 30%,, ça devrait être 50% minimum !!!

si a chaque fois qu'un nouveau se force et que tous le monde va vers lui, adsenses et autres vont se forcer pour nous....

Avant toutes les régies combinés je faisait plus de 0.10$ par clic mais maintenant c'est en bas de ça :(

Crions fort qui est la meilleur régie et les autres vont se forcé et créer de la compétition dans notre intérêt...

ponko
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Jan 27, 2005 23:18

un début ici sur les alternatives : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_21825.htm

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 28, 2005 8:11

Faut pas trop se facaliser sur le prix du click parceque 0.23€ à 0.05% ca rapporte moins que 0.1€ à 0.2%...
Perso j'avais des campagnes à 0.5€ le click ça me rapportait moins que d'autres à 0.15€.
Pour adsense, comme ça a été dit, il faut tester c'est la seule solution, ça dépend énormément du secteur et du reste, mais si les annonces sont bien intégrées, le taux de clicks peut etre très élevé, c'est tout l'intéret d'adsense :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :