Le bon, la brute et le truand, Adsense le western
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Jeviensderio - WRInaute passionné

Le bon, la brute et le truand, Adsense le western
On voit en lisant les fils du forum qu'une bonne partie des affiliés n'ont jamais lu les règles d'Adsense et prennent des libertés fatales ou au contraire s'inquiètent sans raison.
Pourtant c'est simple, vu à la façon Sergio Leone:
- le bon pense en terme de partenariat.
- la brute incite à cliquer à tout va sans se poser de question.
- le truand utilise des astuces ou des scripts, pour faire des revenus artificiellement.
Le bon, la brute et le truand sur Adsense, l'article.
Voila, c'est ma façon de représenter les règles du programme, j'espère que c'est plus facile à lire qu'une TOS.
Pourtant c'est simple, vu à la façon Sergio Leone:
- le bon pense en terme de partenariat.
- la brute incite à cliquer à tout va sans se poser de question.
- le truand utilise des astuces ou des scripts, pour faire des revenus artificiellement.
Le bon, la brute et le truand sur Adsense, l'article.
Voila, c'est ma façon de représenter les règles du programme, j'espère que c'est plus facile à lire qu'une TOS.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

espérons que ça fera "pang" devant la tête de certaines "brute"

-

webmasterlamogere - WRInaute passionné

avez-vous par exemple, qu'un site distribuant des documents universitaires est un support interdit pour les annonces?
Très bien fait avec des exemples qui incitent à relire les règles pour vérifier si on n'a pas loupé une règle "inimaginable".
-

Monty973 - WRInaute passionné

Savez-vous par exemple, qu'un site distribuant des documents universitaires est un support interdit pour les annonces?
C'est faux.
Ils parlent de ces sites là : http://www.google.fr/search?q=term+paper
Qui font de la vente et de la rédaction de partiels/mémoires...
Tu peux très bien proposer sur un site des documents universitaires (à la lecture ou au téléchargement) et avoir des AdSense.
-

Jeviensderio - WRInaute passionné

Monty973 a écrit:Ils parlent de ces sites là : http://www.google.fr/search?q=term+paper
Qui font de la vente et de la rédaction de partiels/mémoires...
Possible, j'ai simplifié, dans l'article, je renvoie au règlement Google quand à la liste des interdictions (qui semble évoluer dans le temps). La règle exacte:
assurant la vente ou la distribution de mémoires ou de travaux d'étude
et j'ai modifié l'article en conséquence.
-

mahefarivony - WRInaute accro

Point de vue intéressant.
Mais bon, vu la montagne de fric qu'il a derrière tout ça, les frontières entre le bon, la brute et le truand sont tellement infimes
Mais bon, vu la montagne de fric qu'il a derrière tout ça, les frontières entre le bon, la brute et le truand sont tellement infimes
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Adsense et Western Union
- western union et adsense
- Western Union et adsense, comment changer ?
- Paiment google adsense via western union maroc
- Accueil : URL brute ou non ?
- Quelle brute ce Google :-)
- Execution de code HTML brute
- Interdire les tentative de hack par brute force
- Western Union et adsence
- Arnaquer par un inconu Western union
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense