bon ben la il est terminé ! lachez vous !
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
bon ben la il est terminé ! lachez vous !
ça y est il est terminé mon beau site même s'il y a toujours des améliorations en cours.
Déja des visiteurs et des adèptes, un référencement pas trop top et ça ça m'énerve (...) ! car il en va de la survie de mon site.
Dites moi tout bon ou mauvais peu importe !
l'adresse -http://www.cesurama.com
L'objectif du site et d'offrir aux prestataires et employeurs du secteur du cheque emploi service universel une tribune publique pour proposer leurs services, offres d'emploi et faire des recherches avec son petit code postal de sa commune. >>> est ce réussi ?
Si vous aimez mon site vous êtes autorisés à le faire connaître à tous vos amis de France et vous pouvez pointez sur lui tous les liens du monde pour qu'il sorte nomber one !!!!
merci pour vos critiques!
Déja des visiteurs et des adèptes, un référencement pas trop top et ça ça m'énerve (...) ! car il en va de la survie de mon site.
Dites moi tout bon ou mauvais peu importe !
l'adresse -http://www.cesurama.com
L'objectif du site et d'offrir aux prestataires et employeurs du secteur du cheque emploi service universel une tribune publique pour proposer leurs services, offres d'emploi et faire des recherches avec son petit code postal de sa commune. >>> est ce réussi ?
Si vous aimez mon site vous êtes autorisés à le faire connaître à tous vos amis de France et vous pouvez pointez sur lui tous les liens du monde pour qu'il sorte nomber one !!!!
merci pour vos critiques!
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Salut
et où sont tes métas ?
sans doute un oubli (grave et urgent)...
j'ai un petit défaut d'affichage en 800x600 avec ta frame d'accueil mal proportionnée ( d'un chouia)
et où sont tes métas ?
j'ai un petit défaut d'affichage en 800x600 avec ta frame d'accueil mal proportionnée ( d'un chouia)
-

horlogerie - WRInaute impliqué

Le rose/violet passe très mal en terme de lecture
Trop de couleurs, ca pique les yeux et c'est illisible, je me suis cassé direct à cause de cela.
Utilise 3 couleurs en gros. Une principale et 2 mineures.
Pour le texte utilise une couleur fonçée (noir si possible) sur une couleur claire (blanc si possible).
Utilise 3 couleurs en gros. Une principale et 2 mineures.
Pour le texte utilise une couleur fonçée (noir si possible) sur une couleur claire (blanc si possible).
+1 pour les ascenseurs et je trouve ton menu pas très clair: en haut et à gauche je trouve que ça fait bcp pour naviguer.
Ton bandeau du haut fait un peu adsenses avec ces liens qui viennent de nul part ca donne pas trop envie de cliquer.
Sinon les formulaires ne sont pas top, trop fouillis.
Ton bandeau du haut fait un peu adsenses avec ces liens qui viennent de nul part ca donne pas trop envie de cliquer.
Sinon les formulaires ne sont pas top, trop fouillis.
+ 1 sur les couleurs : trop nombreuses et site "illisible"
+ 1 sur les ascenceurs
quand a la bottom line : "Ce paragraphe est mis ici pour soigner notre référencement, sur la plupart des moteurs de recherche et annuaires Français." ... je trouve ça très "site particulier" ...
Mais l'idée du site est bonne

+ 1 sur les ascenceurs
quand a la bottom line : "Ce paragraphe est mis ici pour soigner notre référencement, sur la plupart des moteurs de recherche et annuaires Français." ... je trouve ça très "site particulier" ...
Mais l'idée du site est bonne
-

titiplanti - WRInaute impliqué

L'idée en est tellement bonne que j'ai moi-même passé mon annonce (cours particuliers).
La frame pour passer son annonce est plus large que la page ! Etre obligé de scroller horizontalement pour trouver le bouton insérer son annonce, c'est loin d'être intuitif.
Enfin bref, pas mal de mise au point à faire encore je crois ...
La frame pour passer son annonce est plus large que la page ! Etre obligé de scroller horizontalement pour trouver le bouton insérer son annonce, c'est loin d'être intuitif.
Enfin bref, pas mal de mise au point à faire encore je crois ...
-

titiplanti - WRInaute impliqué

Oups ... désolé je m'y suis pris à 2 fois pour l'annonce, j'avais oublié de préciser les codes postals ...
Mais j'ai une excuse : il faut scroller horizontalement pour les trouver (j'ai pourtant une grande résolution : 1280x1024. Mon navigateur est firefox.).
Mais j'ai une excuse : il faut scroller horizontalement pour les trouver (j'ai pourtant une grande résolution : 1280x1024. Mon navigateur est firefox.).
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Début du Full Crawl
- La mise à jour du mois d'avril
- Le début du full crawl
- Lancement de Wikio
- Pas de referrers Windows Live Search
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- L'effet sandbox sur Google
- Lancement confirmé de MSN Search
- Captures d'écran de Google Chrome OS
- Google Labs, les labos de Google se montrent au public
- Lachez vous sur mon site
- Optimisation terminé ?
- Bourbon terminé?
- switcher terminé : nouveau look
- cibleclick.com c'est terminé ? ouf, non
- [Terminé] Page lourde
- [terminé] Invitation Google Analytics !
- [Terminé] Trouver un développeur PHP...
- Cauchemar URL trade terminé
- Le fullcrawl est terminé ?...
- Activer 2 liens quand un video se termine
- pc expert gratuit six mois (edit: terminé)
- GoogleDance (actualisation des PR) : c'est terminé ?!?!
- [htaccess] - erreur quand l'adresse termine par /
- [Terminé] - Echange un bon d'achat adwords 50 contre BL