bon ben la il est terminé ! lachez vous !

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

petit-ourson
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Avr 19, 2006 14:15

Trop de barres de défilement.

phineau
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Avr 19, 2006 14:27

merci pour tous vos conseil je vais regarder cela de pret. Comme je ne suis pas un pro comme certains l'on détectés :) je vais sûrement mettre du temps pour reconstruire tout cela.

titiplanti merci pour ton annonce bien quelle soit dans la catégorie employeur au lieu d'employé : t'inquiètes pas je ferai la bascule sur la bonne catégorie pour toi >>> tu n'es pas le premier à faire l'erreur mon texte ne doit pas être assez explicite.

sinon juste une question technique >>> frame est à procrire que vous dite >>> cela veut dire qu'il faut mieux que je construise toutes mes pages comme ma page index avec le menu à gauche ??? si oui comment faites vous pour faire une modif sur vos menus ? faut se retapper la modif du menu sur toutes les pages?? heu désolé si je suis pas clair mais c'est un peu pareil dans ma tête à ce sujet ! :)

merci à tous

titiplanti
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Avr 19, 2006 14:36

Oui j'ai trouvé logique de poser une annonce employé puisque je ne suis pas employeur. C'est vrai que je n'ai pas lu la notice de fond en comble. Mais ... qui lit les notices sur les sites ... (je suis moi-même bien placé pour le savoir avec mon forum !)

PeeWee
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Avr 19, 2006 14:41

Tu peux utiliser des include en php pour ne pas avoir à modifier les parties communes (menus...) pour chaque page.

ou bien tu peux utiliser la fonctionalité de template de Dreamweaver.

spout
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 19, 2006 16:00

Ne pas oublier: le blanc n'est pas la couleur par défaut chez tout le monde.

bon ben la il est terminé ! lachez vous !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :