Bon...adsense c'est naze maintenant... y reste quoi d'autre?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Neptune
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mai 23, 2004 18:12

SAlut
Suite à un CPC qui n'arrette pas de descendre j'ais décidé de quitter adsense.

( à la fin j'etait 0.025 $ au clic faudrais p'etre pas déconner ca dois faire dans les 0.020 € soit environ 13 centimes de franc le clic , LOL nan mais... ?!!?!...)

NO COMMENT
bref....

Donc voila le but de mon message : c'est bien gentils de vouloir changer mais y reste quoi comme régie au clic ? .........

Bon week end !
Neptune

deweerdt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 23, 2004 18:22

Il y en a pleins, et il y a déjà eu des posts à ce sujet ;)

Nitou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 23, 2004 18:28

Déplacé dans la catégorie adéquate.

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Bon...adsense c'est naze maintenant... y reste quoi d'au

Message le Dim Mai 23, 2004 18:39

Neptune a écrit:SAlut
Suite à un CPC qui n'arrette pas de descendre j'ais décidé de quitter adsense.

( à la fin j'etait 0.025 $ au clic faudrais p'etre pas déconner ca dois faire dans les 0.020 € soit environ 13 centimes de franc le clic , LOL nan mais... ?!!?!...)

Si peu !!!
Oups. Bah, il y a des coefficients à 2 zéro entre les CPC de différentes personnes.

François

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 23, 2004 18:44

C'est bizarre d'avoir des CPC aussi bas, tu dois avoir pas mal de pubs carritatives. Ton site traite de quel domaine ?

Sinon la meilleur régie a part adsense pour moi c'est tradoubler, mais bon ca dépend pas mal du domaine et du type d'annonces. Le mieux c'est de tester. :wink:

SquawK

Neptune
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mai 23, 2004 19:24

tradedoubler ?

mwé je vais allez voir merci bien

webrankinfo

Message le Dim Mai 23, 2004 19:26

et heu, un CPC moyen de 0,60, c'est bien ou pas (à vos yeux) ???

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 23, 2004 19:35

merci d'arreter le festival des chiffres adsense, c'est pas autorisé.

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 23, 2004 21:47

mahefarivony a écrit:merci d'arreter le festival des chiffres adsense, c'est pas autorisé.

me semble aussi quoique 0,60 a doit être rare quoiqu'il y a le mythique click à 70 $ (mais un autre poste signale 50 $ comme enchère maximum). De toute façon ca dépend des jours.

> neptune: tu dois avoir un paquet de pub d'intérêt général. Commence par remplacer par pub de substitution. avec des liens internes vers les pages de ton site. Pas vus dans mes stats des baisses de CPC réèl, juste des variantions en + et en -

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 24, 2004 8:53

Vous avez raison !
détaguez... détaguez !

Moins les sites tagués seront nombreux plus le CPC remontera :lol:

tonguide
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 24, 2004 11:57

Franchement adsense c'est vraiment bien, tu peux le mettre sur n'importe quel type de site, y te trouve toujours du CPC ce qui est pas gagné avec les régies actuel souvent en transfo. Moi j'ai un site pour ados qui a un très bon traffic, et bien sans adsense, j'aurai déjà du passé la main, parce que il y a bien que lui qui paye (et plutot bien ;))

Sinon tradedoubler ... j'arrive pas lol j'suis peut-etre pas doué pour trouvé les bonnes annonces, autant les autres régies sont super rentable autant trade j'ai rien (en plus je trouve pas ou sont les ventes et form en attente)

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 24, 2004 12:04

tonguide a écrit:
Sinon tradedoubler ... j'arrive pas lol j'suis peut-etre pas doué pour trouvé les bonnes annonces, autant les autres régies sont super rentable autant trade j'ai rien

effectivement même problème.

George Abitbol
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 24, 2004 12:27

Peut-être parce que Trade est une plateforme d'affiliation et pas une régie ;) Donc ils nous mettent en relation avec les annonceurs mais c'est à nous de cibler et de faire le boulot. Pas comparable avec AdSense, par conséquent.

Fred

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 24, 2004 12:38

mieux qu'adsense effectivement :mrgreen:

tonguide
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 24, 2004 12:59

Oui je sais bien que c'est à nous de cibler, mais par exemple chez FCN et d'ailleur aussi chez CibleClick j'ai un nombre de transfo assez énorme alors que chez trade j'ai 2 ventes ... D'accord j'affiche moins mais quand meme. Enfin je jeterai un coup d'oeil pdt les vacances, tout le monde dis que c'est bien donc ... par contre ce sont des mauvais payeur parai-il, vous confirmez ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals