bombing

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

bombing

Message le Sam Juin 11, 2005 19:32

Salut,
J'ai un modérateur, sur mon site www, qui nous fait bien rigoler. Je voudrais faire un petit Google Bombing sur son profil et sur le mot clé Luge à foin ...
Et ceci juste le temps de lancer un post sur le forum pour faire marrer la communauté...
Si vous voulez me donner un petit coup de main, c'est pas de refus :oops:

Foxus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juin 11, 2005 23:18

on fait pas perdre du temps a google pour faire marrer ses potes, si t'a pas d'autres reparties pour rigoler c'est bien dommage :(

Moi j'approuve pas perso, bien sur rien t'empeche de le faire m'enfin se donner temps de mal pour faire rire 20 seconde et apres on oublie, mouais :/

jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juin 11, 2005 23:39

Foxus a écrit:on fait pas perdre du temps a google pour faire marrer ses potes, si t'a pas d'autres reparties pour rigoler c'est bien dommage :(

Si c'est pas de l'agression ça...

Foxus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juin 12, 2005 0:23

Mais non t'inquiete ;)

Martin455
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Juin 12, 2005 8:50

..
Dernière édition par Martin455 le Dim Juin 12, 2005 10:29, édité 1 fois.

fictif0113
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juin 12, 2005 10:24

C'est dingue comme un truc "pour le délire" sans interet aucun (autre que le pognon) n'est pas considéré 'a sa juste valeur'

Il y a que l'argent dans la vie ?
Franchement c'est vraiment n'importe quoi de sortir une telle connerie : ' on ne fait pas perdre du temps a google pour se marrer 20 sec ' ...
C'est ton pote mr google ?

J'en dis pas plus je vais être grossier

Si il avait proposé un truc du genre :

"J'offre un lien pr7 a celui qui m'aide à faire mon 'delire' ", tu serais en train de lui baiser les pieds pour qu'il t'accepte.

Foxus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juin 12, 2005 11:40

meuh nan !!
Juste que ca demande beaucoup d'effort pour se marrer 20 secondes , maintenant chacun est grand est fait ce qui veut c mon opinion et ma libertééé de penssééé :lol:

Et nottons egalement que personnes d'autre n'a repondus, t'a peut etre raison sur ce point alors (apât du gain et truc delire on zappe), m'enfin moi les backlinks.... ca fait bien longtemps que je m'amuse a autre chose :lol: ^^

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :