boite mail pour mes clients
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
boite mail pour mes clients
Bonjour,
Sur un site d'un client il veut avoir des boites mail xxx@nomdedomaine.com , j'ai réussi a crée les boite mail, mais le problème est que c moi qui a crée les boites alors je connais leurs mots de passe (c'est appréciables par le client).
J'utilise Cpanel pour l'administration du site, les clients consultes leurs boites avec Horde
Est que les clients peuvent changer leurs mots de passe une fois le mail crée ?
Merci
Sur un site d'un client il veut avoir des boites mail xxx@nomdedomaine.com , j'ai réussi a crée les boite mail, mais le problème est que c moi qui a crée les boites alors je connais leurs mots de passe (c'est appréciables par le client).
J'utilise Cpanel pour l'administration du site, les clients consultes leurs boites avec Horde
Est que les clients peuvent changer leurs mots de passe une fois le mail crée ?
Merci
Personnellement j'utilise Postfix avec méthode d'auth mysql.
Donc pour créer une nouvelle boite mail j'utilise :
Depuis peu, j'ai installé un petit script PHP pour pouvoir le faire depuis le web.
Je pense qu'un petit formulaire avec un update devrait pouvoir le faire, mais je n'en suis pas sûr.
Pour lire les mails, RoundCube n'est pas mal selon moi.
Donc pour créer une nouvelle boite mail j'utilise :
- Code: Tout sélectionner
INSERT INTO mailbox (email,password,quota,actif,imap,pop3) VALUES ('plop@domaine.tld',ENCRYPT('PASS'),0,1,1,1);
Depuis peu, j'ai installé un petit script PHP pour pouvoir le faire depuis le web.
Je pense qu'un petit formulaire avec un update devrait pouvoir le faire, mais je n'en suis pas sûr.
Pour lire les mails, RoundCube n'est pas mal selon moi.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit
- Marketing viral et référencement
- Yahoo se réorganise pour se concentrer sur 3 activités
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP
- Transfert de fichiers dans Google Talk
- Le checksum de la Google Toolbar
- Gmail, le service de mail de Google, sorti le 1er avril 2004
- Transformer de simples citations en liens
- Nouvelle version pour Blogger
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier
- Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).