boite mail pour mes clients
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

hm19000 - WRInaute occasionnel

boite mail pour mes clients
Bonjour,
Sur un site d'un client il veut avoir des boites mail xxx@nomdedomaine.com , j'ai réussi a crée les boite mail, mais le problème est que c moi qui a crée les boites alors je connais leurs mots de passe (c'est appréciables par le client).
J'utilise Cpanel pour l'administration du site, les clients consultes leurs boites avec Horde
Est que les clients peuvent changer leurs mots de passe une fois le mail crée ?
Merci
Sur un site d'un client il veut avoir des boites mail xxx@nomdedomaine.com , j'ai réussi a crée les boite mail, mais le problème est que c moi qui a crée les boites alors je connais leurs mots de passe (c'est appréciables par le client).
J'utilise Cpanel pour l'administration du site, les clients consultes leurs boites avec Horde
Est que les clients peuvent changer leurs mots de passe une fois le mail crée ?
Merci
-

Julia41 - WRInaute passionné

Personnellement j'utilise Postfix avec méthode d'auth mysql.
Donc pour créer une nouvelle boite mail j'utilise :
Depuis peu, j'ai installé un petit script PHP pour pouvoir le faire depuis le web.
Je pense qu'un petit formulaire avec un update devrait pouvoir le faire, mais je n'en suis pas sûr.
Pour lire les mails, RoundCube n'est pas mal selon moi.
Donc pour créer une nouvelle boite mail j'utilise :
- Code: Tout sélectionner
INSERT INTO mailbox (email,password,quota,actif,imap,pop3) VALUES ('plop@domaine.tld',ENCRYPT('PASS'),0,1,1,1);
Depuis peu, j'ai installé un petit script PHP pour pouvoir le faire depuis le web.
Je pense qu'un petit formulaire avec un update devrait pouvoir le faire, mais je n'en suis pas sûr.
Pour lire les mails, RoundCube n'est pas mal selon moi.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- boite g mail
- Boite mail alcootest chez Google
- Poroposer un service de creation de boite MAIL !!
- Mail en HTML supporté par un maximum de clients et webmails
- Une boîte mail sur son site
- une boite mail de 1000 gigas gratuite
- Peut-on réactiver une boîte mail Yahoo supprimée ?
- Fraude d'une boite mail par l'admi d'un site
- problème boite d'envoi / boite de réception
- Action Collective envers Windows Live Mail : envoi d'e-mail
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Google Agency Toolkit
- Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).