Boite à lettre
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Boite à lettre
Bonjour
!
Voila, plusieurs membres de "mon site" souhaiterait le soutenir en m'envoyant de l'argent par la poste...
Mais je ne souhaiterai pas divilguer mon adresse sur le site (meme si elle est connue via le WHOIS de mon nom de domaine... mais elle est spéciale)
Donc je voudrais savoir s'il était possible de creer une boite à lettre "fantome" ... ou les gens pourraient envoyer de l'argent sur cette boite "fantome" où le courrier serait stocké à la poste...
Et je pourrais donc venir le chercher ...
Voila si c'est possible... pouvez vous me donner plus d'infos ??
Merci
Voila, plusieurs membres de "mon site" souhaiterait le soutenir en m'envoyant de l'argent par la poste...
Mais je ne souhaiterai pas divilguer mon adresse sur le site (meme si elle est connue via le WHOIS de mon nom de domaine... mais elle est spéciale)
Donc je voudrais savoir s'il était possible de creer une boite à lettre "fantome" ... ou les gens pourraient envoyer de l'argent sur cette boite "fantome" où le courrier serait stocké à la poste...
Et je pourrais donc venir le chercher ...
Voila si c'est possible... pouvez vous me donner plus d'infos ??
Merci
-

cybervince - WRInaute passionné

On appelle ca une boite postale.
Par contre c'est pas gratuit du tout, donc si c'est pour recevoir 2 chèques par mois, ca ne vaut pas le coup (sauf si c'est des gros chèques de plusieurs centaines d'euros).
Autre solution: louer la boite de quelqu'un d'autre.
Par contre c'est pas gratuit du tout, donc si c'est pour recevoir 2 chèques par mois, ca ne vaut pas le coup (sauf si c'est des gros chèques de plusieurs centaines d'euros).
cybervince a écrit:On appelle ca une boite postale.
+1 pour la boite postale !!
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Articles sur Google et le référencement
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-)
- Google va vendre la division Search Marketing de Performics
- Transfert de fichiers dans Google Talk
- Tutoriel URL Rewriting
- Google Suggest
- Les perles de WebRankInfo en 2007
- Les meilleures extensions Firefox pour le référencement
- Ce qui a changé dans l'algorithme de Google en janvier 2004
- Interview de Raphael Goetter sur le chat de WRI
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier