Boite de connection
2 messages
• Page 1 sur 1
- chewb
- WRInaute discret

Boite de connection
Utilisant de plus en plus régulièrement les forums de webrankinfo j'ai constaté que mon cheminement (et surement celui de bpc ???) ne correspondait pas forcement à celui pensé par la boite de connection au forum (login / pass).
En effet le plus souvent j'entre dans le forum regarde les posts et songe a me connecté que lorsque j'ai kkchose a dire... Du coup je suis généralement dans un topic et malheureusement la boite de connection n'est pas disponible puisqu'elle n'apparait que sur la racine du forum...
Ca serai certainement un plus de l'avoir sur chaque page, c'est mon avis mais je pense ne pas etre seul a avoir ce cheminement ?
Et pour perfectionner un peu la chose ca serai pas mal d'ajouter un paramètre type "redirect" qui renvois sur la page ou l'on était après la connection...
Qu'en pense le/les dév du site ?
En effet le plus souvent j'entre dans le forum regarde les posts et songe a me connecté que lorsque j'ai kkchose a dire... Du coup je suis généralement dans un topic et malheureusement la boite de connection n'est pas disponible puisqu'elle n'apparait que sur la racine du forum...
Ca serai certainement un plus de l'avoir sur chaque page, c'est mon avis mais je pense ne pas etre seul a avoir ce cheminement ?
Et pour perfectionner un peu la chose ca serai pas mal d'ajouter un paramètre type "redirect" qui renvois sur la page ou l'on était après la connection...
Qu'en pense le/les dév du site ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je viens de l'ajouter sur les pages internes du forum
Olivier
Olivier
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Utiliser des extensions Firefox non compatibles avec la dernière version - 11-02-2010
- La boîte de réception prioritaire sur Gmail - 31-08-2010
- Transfert de fichiers dans Google Talk - 29-07-2006
- Révélations sur eval.google.com (Rater Hub Google) - 03-06-2005
- Bilan 2010 : référencement naturel, Google, site WebRankInfo... - 21-12-2010
- Les meilleures extensions Firefox pour le référencement - 19-02-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier