Boire rend riche

WRInaute passionné
En rentrant de la salle de muscu ce soir, j'ai vu une petite affichage, qui explique qu'aux usa les femmes qui boivent sont en moyenne 50% plus riche que celles qui ne boivent pas...

Il ne s'agit pas des alcooliques evidemment mais de ceux qui boivent un verre apres l boulot. en effet, en buvant avec ses collegues, on cree un lien social et developpe son reseau. Or plus le reseau est developpe, plus on a d'opportunites d'evoluer dans sa carriere.

a mediter
 
WRInaute occasionnel
bon je me suis remis a boire... a merde je suis pas une femme lol
bon je vais dire à ma femme de se remettre a boire (enfin de commencer a boire....)
 
WRInaute accro
Peut etre boivent elles plus parce qu'elles ont les moyens de sortir plus et donc de se payer plus à boire :roll: bref, boievnt elles parce qu'elles sont riches ou sont elles riches parce qu'elle boivent :wink: :?:
 
WRInaute accro
plutot daccord avec zecat. c'est comme si on disait que les femmes qui achetent des sacs à 10.000€ sont souvent plus riches que celle qui achete chez H&M. bravo, merci pour l'info :)
 
WRInaute passionné
ca se trouve c'est le lobbie de l'alcool qui a fait cette enquete.

Sinon, on peu tres bien remplacer l'alcool par un café, c'est plus acceptable que d'inciter les gens a boire pour devenir plus riche, que c'est debile ...
 
WRInaute occasionnel
100% des perdants ont tentés leur chance !

Et la Gauloise des jeux est devenue riche. :mrgreen:

Bonne journée, Éric.
 
WRInaute passionné
Peut etre boivent elles plus parce qu'elles ont les moyens de sortir plus et donc de se payer plus à boire :roll: bref, boievnt elles parce qu'elles sont riches ou sont elles riches parce qu'elle boivent

C'est sur qu un martini par soir pour certains c'est un budget... Je nai pas pousse plus, je trouvais juste l'info amusante... Apres l'idee c'est plus de montrer qu un bon reseau aide a monter l echelle sociale... Comment ca tout le monde le sait? Ok je :arrow:
 
WRInaute accro
ybet a dit:
Je rappelle qu'en boisson alcoolisée: "La modération nuit à la consommation" :mrgreen: :arrow:

Et on dit pas comment ces femmes qui boivent après le travail sont devenues riches ( :oops: là je sort pour du bon :arrow: )
 
WRInaute accro
en même temps ceux qui boivent à la sortie du boulot, c'est ceux qui n'ont pas de famille ou d'enfants :) Et donc forcément ils se concentrent sur leur carrière et donc gagnent +
 
WRInaute passionné
Je peux retourner a la salle de muscu et chercher la source de l'article (et faire du sport par la meme occasion)
 
Discussions similaires
Haut