La BnF a un moteur de recherche bibnum

WRInaute passionné
Grosse surprise ce matin : la BNF crawl mon site. Je m'en suis aperçu car ils essai de lire plein de page qui n'existent pas.

Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible;archive.org_bot/heritrix-1.13x +http://bibnum.bnf.fr/robot/)
Adresse IP : 207.241.233.34
Nom de domaine : crawling015.us.archive.org
 
WRInaute impliqué
Oui, mais la base de données de l'Ina est accessible soit au grand public pour les "sujets" anciens, soit pour les pros pour les recents.
Quid de la Bnf?
 
WRInaute accro
Djoule_logo a dit:
Oui, mais la base de données de l'Ina est accessible soit au grand public pour les "sujets" anciens, soit pour les pros pour les recents.
Quid de la Bnf?

l'INA est accessible depuis quand ? sur internet depuis un an... et pour les pros depuis plus longtemps

Tu veux qu'un truc qui vient à peine d'etre créé soit aussi performant qu'un truc aussi vieux que l'INA ? Alala... la patience ca se perd

Leur indexation n'aura d'intéret que dans dix, quinze, vingt ans... avant elle sert à rien... on parle d'histoire... et là les échelles sont d'un autre niveau... et si techniquement dans 20 ans leurs archives sont toujours pas accessibles, c pas génant... du moment qu'elles existent toujours dans 20, 50 ou 200 ans
 
Discussions similaires
Haut