Bmw quand tu nous tiens ....

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 13, 2007 10:06

@HawkEye
ha les petit plaisirs cachés de la propultion ...
une quatro , ha non ça je refuse categoriquement, ça tiens trop la route une 4wd

@SuperCureuil
tu es sur pour la tache yek ye k yek yek ...
tu sauras que pour la prochaine fois qu un moteur doit etre huillé , au risque de le casser
je veut pas metre ta parole en doute , mais j'ai dur a croire que faute d'huile 1 fois maintenant tes soupapes jouent des castagnettes ....
242 K km , le moteur est plus de premiere fraicheur ... , maintenant des soupapes ça se regle , regardons deja ce post et si au pire tes soupapes sont cuites , l'intervention ne depasse pas les 400 Eu pour en remettre des neuves
au pire un moteur d'ocas pour une 121 , c maxi 400 Eu aussi ,et une grosse 1/2 journée pour le changer ...

SuperCureuil
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Déc 13, 2007 12:41

C'est possible, ... on m'a dit que c'était les soupapes, c'est p-ê autre chose ...

Heu... 400 € pour faire une réparation ... mais la voiture je l'ai achetée 100 € :lol:

++

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 13, 2007 23:17

cool l'occas clair a ce prix elle peu meme cramer quoi ....

Bmw quand tu nous tiens ....

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :