Bmw quand tu nous tiens ....
33 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
phpmikedu83 a écrit:e-kiwi a écrit:>> Et hop, plus de permis!...
suffit de respecter les limitations
T'arrives à rouler à 50 sur une ligne droite d'1 km en plein désert à 22h??? en 2 roue?
Ben respect! Même en voiture, j'y arrive pas!... en faisant un effort, très gros effort, en fixant le compteur... allez, 70 peut-être...
moi j'y arrive maintenant... a force de me faire flasher juste devant chez moi ^^
-

SuperCureuil - WRInaute passionné

tu feras gaffe elle perd "un peu" d'huile
Meuh non, ce n'est pas la mienne sur la photo ! Sur ma mienne, à part les deux cardans foutus, l'alternateur qui bat de l'aile et les plaquettes à changer, ça roule
-

carole heinz - WRInaute accro

Benoit1 a écrit:Zut en voyant le titre j'ai cru que ça parlait de Bob Marley & the Wailers
-

SuperCureuil - WRInaute passionné

Ben comme je l'ai déjà dit, sur la photo c'est pas ma voiture
La mienne est identiquement pareille mais elle ne perd pas d'huile et n'a pas d'enjoliveurs !
Sinon en 15/40 ça va, j'ai même une fois roulé sans pendant 500 bornes parce que le témoin ne s'allumait qu'épisodiquement, quand on a fait la vidange il restait à peine une tasse d'huile dans le moteur
Bon, depuis les soupapes cliquotent un peu, mais ça va
The Power Of MAZDA !
++
La mienne est identiquement pareille mais elle ne perd pas d'huile et n'a pas d'enjoliveurs !
Sinon en 15/40 ça va, j'ai même une fois roulé sans pendant 500 bornes parce que le témoin ne s'allumait qu'épisodiquement, quand on a fait la vidange il restait à peine une tasse d'huile dans le moteur
The Power Of MAZDA !
++
33 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- tiens tiens ....
- tiens, c la meme :D
- tiens google marche plus
- accent quand tu nous tiens!
- Est ce que google tiens compte de... ?
- Je tiens à présenter mes excuses
- googgle google quand tu nous tiens
- SCOop : Ca y est je tiens la vérité sur Adsense !
- tiens, description très détaillée sur résultats de recherche
- Tiens,Google effectue des 'recherches similaires' tout seul?
- google "expulse" BMW