BMW Allemagne black-listé de Google
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
BMW Allemagne black-listé de Google
Tout est dit ici : http://www.pocket-lint.co.uk/news.php?newsId=2404
spidetra a écrit:gripsous a écrit:Ca aura pas duré longtemps alors... car -bmpw.be 's back
toujours blacklisté chez moi : site:bmw.de
idem
En tout cas, allez lire le blog de matt cuts à ce sujet,
http://www.mattcutts.com/blog/2006/02/
Apparament -BMW a enlevé la page incriminée
ce qui est surprenant c'est qu'une société aussi sérieuse (à priori) que bmw utilise ce genre de méthode de spams de keywords avec redirection javascript
en tout cas c'est une bonne chose que google n'épargne pas les gros sites !
-

ecocentric - WRInaute accro

SuperPJ a écrit:ce qui est surprenant c'est qu'une société aussi sérieuse (à priori) que bmw utilise ce genre de méthode de spams de keywords avec redirection javascripten tout cas c'est une bonne chose que google n'épargne pas les gros sites !
<troll habituel>Et puis comme ça BMW devra acheter des Adwords</troll habituel>
Toujours clacklisté chez moi aussi.
Je trouve ça rassurant qu'ils appliquent leur méthodes d'anti-triche à tous les sites. Mais ils devraient envoyer un petit mail quelques semaines avant de passer à l'action. Ca éviterait les mauvaises surprises pas forcément volontaires pour certains.
Je trouve ça rassurant qu'ils appliquent leur méthodes d'anti-triche à tous les sites. Mais ils devraient envoyer un petit mail quelques semaines avant de passer à l'action. Ca éviterait les mauvaises surprises pas forcément volontaires pour certains.
SuperPJ a écrit:ce qui est surprenant c'est qu'une société aussi sérieuse (à priori) que bmw utilise ce genre de méthode de spams de keywords avec redirection javascripten tout cas c'est une bonne chose que google n'épargne pas les gros sites !
Attends, B*W c'est une grosse boîte. Si elle a décidée d'engager 2 pignoufs pour s'occuper du référencement et que ceux ci ont cru bon de s'amuser avec GG ou avec B*W pour faire une blague à l'un ou à l'autre, le résultat est le même.
M'est d'avis que leurs référenceurs sont à la traine.
Vous pensez que les grandes marques ont vraiment besoin d'être bien référencé ?
Vous faîtes comment pour trouver des sites de grandes marques ?
Généralement je tape : www.lamarque.xx et dans 90% des cas ça marche.
Vous faîtes comment pour trouver des sites de grandes marques ?
Généralement je tape : www.lamarque.xx et dans 90% des cas ça marche.
LOL
Alors c'est encore pire que ce que je croyait, chez B*W ils ont pris les 2 premiers troufions capables de leur faire un site, ils leur ont aussi demandé de l'optimiser pour les recherches et ceux ci auront appliqués des méthodes qui auraient pu être valables à une époque lointaine.
Belle mentalié, comme quoi ça sert à rien de vouloir être premier sur les moteurs si on ne s'en donne pas les moyens...
Alors c'est encore pire que ce que je croyait, chez B*W ils ont pris les 2 premiers troufions capables de leur faire un site, ils leur ont aussi demandé de l'optimiser pour les recherches et ceux ci auront appliqués des méthodes qui auraient pu être valables à une époque lointaine.
Belle mentalié, comme quoi ça sert à rien de vouloir être premier sur les moteurs si on ne s'en donne pas les moyens...
Oui mais non, pas toujours.
Et une marque peut vouloir se référencer sur des produits bien spécifiques; dans le cas de BMW, ils veulent peut-être que quand tu tapes X3 ou Série 3 dans Google, ce soit le site BMW qui apparaisse en tête et pas l' Auto Journal ou le garagiste du coin qui vend des BMW d'occasion.
Et une marque peut vouloir se référencer sur des produits bien spécifiques; dans le cas de BMW, ils veulent peut-être que quand tu tapes X3 ou Série 3 dans Google, ce soit le site BMW qui apparaisse en tête et pas l' Auto Journal ou le garagiste du coin qui vend des BMW d'occasion.
>Lothar
Du point de vue du référenceur ou de la marque je suis tout a fait d'accord avec toi.
Mais toi, en tant que consommateur, quelles sont tes habitudes quand tu recherches le site officiel d'une marque que tu connaît ?
Du point de vue du référenceur ou de la marque je suis tout a fait d'accord avec toi.
Mais toi, en tant que consommateur, quelles sont tes habitudes quand tu recherches le site officiel d'une marque que tu connaît ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Apparemment vous êtes plusieurs à ne pas comprendre ce que signifie "diffamation" et les risques que vous me faites prendre en tant qu'administrateur du forum.
Je pensais qu'il serait possible de discuter de cette "affaire" sans dénoncer quiconque, mais je rêvais sans doute
J'ai mis de côté certains messages qui comportaient des diffamations.
Je pensais qu'il serait possible de discuter de cette "affaire" sans dénoncer quiconque, mais je rêvais sans doute
J'ai mis de côté certains messages qui comportaient des diffamations.
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La recherche locale Google avec BMW ConnectedDrive
- Google Sets
- Ask Jeeves rachète Excite Europe
- Les sites bannis par Google - le blacklistage
- Une vidéo sur la galaxie Google et une autre sur le référencement
- Photos aériennes de la France dans Microsoft Virtual Earth
- Search Engine Strategies - Londres
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo!
- Google rachète Neven Vision
- Google fait de la publicité pour Froogle
- 1 Black listé de +
- Black Liste
- Site black liste?
- Black listé ou pas ??
- black listé par Yahoo
- Horreur: Suis-je black listé ?
- black listé à cause de sa plate forme d'affiliation
- Site black listé depuis des années
- Mon site est black-listé sur Hotmail
- peut-on faire des liens vers un site black-listé?
- Peut on être Black listé sur un mot clé uniquement ?
- Mon site est à moitié "black-listé"
- Google menace de fermer Gmail en Allemagne
- google "expulse" BMW
- black listage Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets
- Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.