Bluehost down 5% du temps ! Normal?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Dorbi12
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Bluehost down 5% du temps ! Normal?

Message le Sam Aoû 01, 2009 10:25

Bonjour,

J'ai un site hebergé chez bluehost et il est down environ 5% de fois où je me connecte ! 5 à 10 mn mais je sais pas exactement puisque c'est à partir du moment où je remarque :x
Je n'ai pas l'impression que ce soit normal :!:

C'est mon premier hebergeurs et j'y suis depuis deux semaines. Je sais pas quoi faire :cry:

Je pensais racheter un autre hebergement chez infomaniak qui est fiable d'aprés les echos. Mais bluehost a aussi de bon echos. Donc je sais pas... ca se trouve ce sera pareil et j'aurais depenser 90€ de plus pour rien !
Ce n'est pas a cause des visiteurs que c'est down parce que mon site est encore en phase de test et il n'est meme pas indexé !

Ce que j'aimerais savoir
*Es une situation normal pour du mutualisé?
*Est t'il possible que ce soit une mauvaise période sur bluehost et que ca sera different dans quelques jours/semaines?
*Est t'il interessant d'avoir un second hebegeur (infomaniak) et de passer de l'un à l'autre en cas de besoin ? (si la théorie des mauvaises périodes est valable)

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Bluehost down 5% du temps ! Normal?

Message le Sam Aoû 01, 2009 22:23

Choisir un autre hébergeur
clique sur mon www et va dans la section hébergement , c'est un sérieux et gratuit ;-)

agenceinternet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Aoû 02, 2009 9:38

Si tu peux te permettre de prendre un hébergement chez infomaniak alors n'hésite pas car ils sont très sérieux et très efficace, je crois ne jamais avoir de connu de down en plusieurs année et sur plusieurs sites chez eux :mrgreen:

ET autrement il y a Nuxit que j'aime bcp et qui a le meilleur service client que je connaisse :wink:

nessmatv
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Aoû 04, 2009 21:31

salut,
bluehost reste le meilleur par rapport à ovh par exemple:
*un cpanel professionnel, t'à un gestionnaire de fichiers trés pratique qui n'existe pas chez ovh
et plein d'autres..

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :