bloquer une ip
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- M.o.n.d.i.a.n.i
- WRInaute impliqué

bloquer une ip
Hello,
On fait comment pour bloquer une ip ds le htacess?
Depuis 10H il y a un type (un aspirateur sans doute) qui se prend les pieds dans mon script anti aspi. Ca va faire 3h30 qu'il aspire 20 pages par minutes. La il doit en etre à 420 pages.
Remarque je pourrais le laisser finir...

On fait comment pour bloquer une ip ds le htacess?
Depuis 10H il y a un type (un aspirateur sans doute) qui se prend les pieds dans mon script anti aspi. Ca va faire 3h30 qu'il aspire 20 pages par minutes. La il doit en etre à 420 pages.
Remarque je pourrais le laisser finir...
- M.o.n.d.i.a.n.i
- WRInaute impliqué

J'espere que ca va marcher il est en train de me consommer ma bande passante mensuelle en une journée
-

Cendrillon - WRInaute accro

c'est la femme de ménache qui vient passer l'aspi ... mais oui mon brave monsieur ... il faut bien le faire de temps en temps ... 
D'ailleurs en parlant de femme de ménage, si elle s'active autant chez toi, je voudrai bien que tu me la présentes.
J'aurai les poussières à faire chez moi, alors surtout qu'elle n'hésite pas...
Allez relativise un peu, si elle aspire autant ton site, c'est sûrement qu'elle trouve que toi, tu aspires à devenir un grand tophographe
Bon ok, après elle consomme..., mais on ne peut pas tout avoir.
J'aurai les poussières à faire chez moi, alors surtout qu'elle n'hésite pas...
Allez relativise un peu, si elle aspire autant ton site, c'est sûrement qu'elle trouve que toi, tu aspires à devenir un grand tophographe
Bon ok, après elle consomme..., mais on ne peut pas tout avoir.
- M.o.n.d.i.a.n.i
- WRInaute impliqué

Voilà
Ca marche!
Encore merci
Bah ca me deranges pas que quelqun aspire quelques pages, mais pas le site en entier et pas pendant 10h d'affilés. Là il m'a bouffé 10.000 pages et il n'avait pas encore terminé. Y en a qui osent tout
C'est gentil pour le grand photographe, je ne sais pas si c'etait de l'ironie ou si c'etait sincere. Peu importe tout compte fait
Ca marche!
Encore merci
Bah ca me deranges pas que quelqun aspire quelques pages, mais pas le site en entier et pas pendant 10h d'affilés. Là il m'a bouffé 10.000 pages et il n'avait pas encore terminé. Y en a qui osent tout
C'est gentil pour le grand photographe, je ne sais pas si c'etait de l'ironie ou si c'etait sincere. Peu importe tout compte fait
Content que ce soit réglé.
Pour ce qui est de tes compétences en photographie, je pense que tu as un "quelque chose" qui fait que.
Mais après je n'en dirai pas plus n'ayant pas les compétences nécessaires à juger ton travail.
Et puis de toute façon comme tu dis ... fais le parce que tu aimes ça et non pour plaire aux autres.
C'est dans ton investissement personnel dans l'image que les autres aimeront ton travail sur le long terme, et non parce tu as essayé de faire quelque chose "pour plaire".
Pour ce qui est de tes compétences en photographie, je pense que tu as un "quelque chose" qui fait que.
Mais après je n'en dirai pas plus n'ayant pas les compétences nécessaires à juger ton travail.
Et puis de toute façon comme tu dis ... fais le parce que tu aimes ça et non pour plaire aux autres.
C'est dans ton investissement personnel dans l'image que les autres aimeront ton travail sur le long terme, et non parce tu as essayé de faire quelque chose "pour plaire".
- M.o.n.d.i.a.n.i
- WRInaute impliqué

Attends de voir mes photos de soirée de cet été
Je devrais terminer de les mettre en ligne d'ici quelques jours. J'ai déjà mis un album sur les 4 en ligne.
Je devrais terminer de les mettre en ligne d'ici quelques jours. J'ai déjà mis un album sur les 4 en ligne.
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google propose en option un lien pour supprimer un site des résultats
- Comment contrôler ses Sitelinks Google
- X-Robots-Tag : directive pour bloquer les robots dans l'entête HTTP : explications
- Google Toolbar v2.0
- Google commence à indexer les formulaires
- Améliorer le taux de conversion : la clé de la réussite !
- Tutoriel complet sur les redirections (301, 302, JavaScript, ...)
- Bloquer le QSA
- Bloquer le geturl
- Bloquer une IP
- bloquer une ip...
- bloquer fasterfox
- Impossible de bloquer scoutjet :/
- Bloquer UrlCash et Autre
- Compte adsense bloquer !!!
- Bloquer des visiterus
- urlrewritting+bloquer heritage
- Bloquer répertoire htpasswd
- Impossible de bloquer LookSmart !