bloquer ip pays avec htaccess

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

medjaz
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Oct 23, 2006 22:59

tribalium a écrit:MEDJAZ
moi je suis espagnol de souche "de l'andalousie en face de chez toi"et j'ai étudier le français en france et c'est grace a cette éducation aussi que j'ai pas besoin d'insulter les gens pour m'exprimer !!! ce qui n'est pas ton cas....

Tu retourne toujours au meme point la d'ou tu vient et la d'ou je viens, toi t'est au nord et t'a eu une education superieure.
Ben moi mes etudes je les fait au CANADA (universite du quebec a trois-rivieres) et c'est la ou j'ai apris qu'il existe vraiment un nord et un sud.

Oui c un Forum d'aide mais pas grace a toi.

J'ai jamais parler sur se temps a personne, mai toi TU M'ENERVE

... Je laisse omber je ne regarde plus se sujet.
Je m'exuse pour les autres.

rikless
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Aoû 18, 2008 15:42

MEDJAZ, quoique tu en dise, les soucis de masse viennent des ces pays, turquie, maroc, et j'en passe.
Ce n'est pas pour rien que des hébergeurs ferment les connexions à ces pays, etc.
Son si problème de turquie, mon site a subie 2 piratage dont 1 du maroc, l'autre la turquie.
Tout ceci n'est pas coincidence, donc ça ne sert à rien de crier au loup quand les faits sont là... Le pays de candy n'a jamais exister retourne sur terre ;)
N'y vois rien d'attaquant, ce sont des faits encore une fois ;)

Vap
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Aoû 18, 2008 16:46

rikless,

fais attention, tu remontes un topic vieux de deux ans, qui n'a pas trop d'interêt en plus.

bloquer  ip pays avec htaccess

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :