Bloquer les autres langues à Google ? (site en 4 langues)
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- soudouer_googl
- Nouveau WRInaute
Bloquer les autres langues à Google ? (site en 4 langues)
Bonjour,
Bloquer les autres langues à Google ? (site en 4 langues), contenu répétitif
Mon site est traduit en 4 langues et fait entièrement d'image, anglais, francais, allemand et espagnol. J'ai 4 homepage, 4 free tour, 4 updates, etc.. chacun pour chaque langue
Pour que mon site soit référencé sur Google j'ai ajouté du texte dans le bas des pages en référence avec le contenu des images.
Ma question est :
Mon texte est presque que les mêmes pour chaque langues ( texte descriptif en anglais) , ou enlever tous simplement l'accès à Google pour ne pas voir les autres langues (francais, allemand et espagnol) avec le fichier robot .txt ? la langue primaire est l'anglais.
Demandez-moi pas le lien du URL, j'ai vu assez de post de personne qui se font passer à tabac, dénontiation du URL, etc..
Merci d'avance de votre aide
Bloquer les autres langues à Google ? (site en 4 langues), contenu répétitif
Mon site est traduit en 4 langues et fait entièrement d'image, anglais, francais, allemand et espagnol. J'ai 4 homepage, 4 free tour, 4 updates, etc.. chacun pour chaque langue
Pour que mon site soit référencé sur Google j'ai ajouté du texte dans le bas des pages en référence avec le contenu des images.
Ma question est :
Mon texte est presque que les mêmes pour chaque langues ( texte descriptif en anglais) , ou enlever tous simplement l'accès à Google pour ne pas voir les autres langues (francais, allemand et espagnol) avec le fichier robot .txt ? la langue primaire est l'anglais.
Demandez-moi pas le lien du URL, j'ai vu assez de post de personne qui se font passer à tabac, dénontiation du URL, etc..
Merci d'avance de votre aide
Ben mets le texte (metas compris - ou alors les virer) de chaque page dans sa bonne langue (a l'exception des liens vers d'autres langues bien sur) et ca ira.
De toute facon, des textes traduits les uns des autres ce n'est pas du duplicate (d'autant qu'il n'y a pas qu'une traduction possible)
"Pour que mon site soit référencé sur Google j'ai ajouté du texte dans le bas des pages en référence avec le contenu des images. " ca veut dire quoi en clair?
De toute facon, des textes traduits les uns des autres ce n'est pas du duplicate (d'autant qu'il n'y a pas qu'une traduction possible)
"Pour que mon site soit référencé sur Google j'ai ajouté du texte dans le bas des pages en référence avec le contenu des images. " ca veut dire quoi en clair?
Ben mets le texte (metas compris - ou alors les virer) de chaque page dans sa bonne langue (a l'exception des liens vers d'autres langues bien sur) et ca ira.
"Demandez-moi pas le lien du URL, j'ai vu assez de post de personne qui se font passer à tabac, dénontiation du URL, etc.."
Eh ben... note, la, tu avoues implicitement que tu triches non?
"Demandez-moi pas le lien du URL, j'ai vu assez de post de personne qui se font passer à tabac, dénontiation du URL, etc.."
- soudouer_googl
- Nouveau WRInaute
niceunef a écrit:Ben mets le texte (metas compris - ou alors les virer) de chaque page dans sa bonne langue (a l'exception des liens vers d'autres langues bien sur) et ca ira.
tu veut dire garder le texte pour la section en anglais et pas garder de texte pour les autres langues ?
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- Référencement de sites multilingues
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL
- Google ouvre sa filiale française et crée sa régie publicitaire
- Google Sitemap Generator version 1.3
- Statistiques sur la blogosphère (Août 2006)
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Référencer un site multilingue
- Google cherche à se développer au Japon
- Google Images cherche dans l'actualité
- Google et les langues
- bug google et les langues
- Google traduit votre site en 13 langues.
- multi langues + google + query string (?lang=fr)
- Référencer un site en plusieurs langues dans Google
- [Google Analytics] tracking des différentes langues du site?
- Comment gérer les langues en php pour Google
- Versions de la barre Google différentes suivant les langues
- [Google] Google Sites disponible en plusieurs langues
- Différentes langues
- Indisponibilité en 25 langues !
- Variables de langues
- Langues et caracteres navigateur
- Site avec 2 langues Fr / Uk
- site flash en 2 langues
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Outils linguistiques de Google