Bloquer les annonces concernant un thème

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

erestrebian
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Bloquer les annonces concernant un thème

Message le Ven Avr 08, 2011 21:56

Bonsoir,

Je voudrais savoir comment arriver à bloquer les sites de voyance sur un site sur les énergies renouvelables. Je n'arrive pas à voir l'url du site et je n'ose pas cliquer pour ne pas m'attirer les foudres de google. Il me semblait qu'il y avait un moyen de bloquer les annonces d'un thème mais je n'arrive à trouver que le blocage par url.
Tout ça parce que j'ai fait un article sur les dieux du soleil à travers les différentes religions... La pertinence laisse parfois à désirer :)

Merci de votre aide et de ne pas vous égarer de savoir si google devrait diffuser des annonces pour des sites de voyance (je précise car ça arrive que le sujet déborde rapidement)

Labroc
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Bloquer les annonces concernant un thème

Message le Ven Avr 08, 2011 23:43

Bonsoir,

Il y a bien moyen de bloquer toutes les annonces d'un thème donné, mais pour l'instant cela n'inclut pas la voyance.

Si c'est la pub qui s'affiche sur la droite (160x600), je vous ai envoyé l'url en MP. Plus d'autres urls de voyants, astrologues, etc. Une cinquantaine en tout.

Car, quand vous aurez bloqué la première url, une autre viendra, et ainsi de suite. Je sais de quoi je parle. J'ai sur un site une page consacrée à l'actualité (télés, journaux, radios) ; eh bien, j'ignore pourquoi, cette page a été prise en otage par des annonces pour la voyance. Celle qui s'affiche sur votre site en était la vedette. J'ai beau chercher dans les textes de la page, je n'y ai rien trouvé qui pouvait attirer les voyants et compagnie, ni Dieu, ni soleil, ni Ra. Bravo la pertinence. Et au revoir le CTR. C'est ainsi que je suis arrivé à bloquer une cinquantaine d'urls de ces annonces.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 08, 2011 23:44

dans "Configuration AdSense" / "Centre de vérification des annonces ", mais les thèmes sont très limités, tu n'as que :
- Argent facile
- Contenu faisant référence au sexe et à la sexualité
- Jeux vidéo
- Médecine et chirurgie esthétique
- Médicaments et compléments
- Politique
- Régimes amaigrissants
- Religion
- Rencontres
- Santé sexuelle et procréation
- Sonneries et utilitaires téléchargeables

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Avr 09, 2011 3:04

et pour voir l'url, outil de démonstration AdSense

Dolph
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Avr 09, 2011 7:29

Leonick a écrit:dans "Configuration AdSense" / "Centre de vérification des annonces ", mais les thèmes sont très limités

Mais quand tu les bloques, c'est pour tout tes sites...

erestrebian
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Avr 14, 2011 8:10

finstreet a écrit:et pour voir l'url, outil de démonstration AdSense

Je ne crois pas que cet outil existe pour FF/Linux, en tout cas, je ne l'ai pas trouvé... Merci à tous pour votre aide et encore merci à Labroc qui a réussi à me fournir une liste très complète...

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 14, 2011 11:38

erestrebian a écrit:
finstreet a écrit:et pour voir l'url, outil de démonstration AdSense

Je ne crois pas que cet outil existe pour FF/Linux, en tout cas, je ne l'ai pas trouvé... Merci à tous pour votre aide et encore merci à Labroc qui a réussi à me fournir une liste très complète...

oui enfin en tant que webmaster tu as obligatoirement IE sur ton ordi... donc tu utilises IE.

Dolph
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Avr 14, 2011 12:00

Image

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 14, 2011 12:02

Dolph a écrit:Image

Donc tu développes sans vérifier ce que donne ton site sur IE , soit +50% des internautes ? Rassure moi, on te paye pas pour développer

erestrebian
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Avr 14, 2011 13:17

je n'ai jamais compris comment installer le truc d'adsense sur ie avec wine, il me semble qu'il ne fait pas l'inscription dans le registre et je n'ai pas forcément envie de me pencher sur la chose car le rendu sur les autres navigateurs peut être très vite vu en ligne (avec -http://browsershots.org/ par exemple). Je précise le lien car certains ne semblait pas connaître ce genre d'outils même si eux se font peut-être payer pour développer... Il y a une vie sans windows...

Dolph
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Avr 14, 2011 13:47

... Fin... j'étais juste mort de rire que tu dise à un "linuxien" d'utiliser IE... :-)
Perso, je développe pour tous. Tu peux vérifier. ;-)

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 14, 2011 15:45

Dolph a écrit:... Fin... j'étais juste mort de rire que tu dise à un "linuxien" d'utiliser IE... :-)
Perso, je développe pour tous. Tu peux vérifier. ;-)

Linuxien ou pas, un mec qui ne vérifie jamais sur IE (et je parle pas d'affichage d'une page pour voir via un browser en ligne) quand il développe un site... bah... non merci.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :