Bloquer des referers
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bloquer des referers
J'ai un script qui me donne la liste des referers d'une de mes pages. Mais dans cette liste je retrouve beaucoup de mes sous domaines xxx.mondomaine.com ou yyyy.mondomaine.com/zzzz/uuu.php
Donc je voudrais en faites virer tout se qui est interne à mon site pour avoir une liste des referers moins polluées par mes sous domaines.
Je liste avec la fonction referers de php.
Donc je voudrais en faites virer tout se qui est interne à mon site pour avoir une liste des referers moins polluées par mes sous domaines.
Je liste avec la fonction referers de php.
pour être pointilleux, je rajouterai même un "point"
Et pour continuer sur la lancée, un referer du type
-www.aze.com/page.html?url=tutute.mondomaine.com
ne rentrera pas dans ta condition, je pense que le mieux est de le faire en expression régulière en avec des ^? et des ^/...
if (!stristr($referer,".mondomaine.com"))
{
.... prise en compte du referer
}
Et pour continuer sur la lancée, un referer du type
-www.aze.com/page.html?url=tutute.mondomaine.com
ne rentrera pas dans ta condition, je pense que le mieux est de le faire en expression régulière en avec des ^? et des ^/...
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La mesure d'audience axée référencement
- Google propose en option un lien pour supprimer un site des résultats
- Comment contrôler ses Sitelinks Google
- X-Robots-Tag : directive pour bloquer les robots dans l'entête HTTP : explications
- Google Toolbar v2.0
- Matt Cutts n'en fait-il pas un peu trop ?
- Google commence à indexer les formulaires
- Prospectus d'entrée en bourse de Google