Bloquer des mots clés composés

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Rod la Kox
WRInaute accro
WRInaute accro

Bloquer des mots clés composés

Message le Ven Jan 16, 2009 15:08

Salut,

Bon, une tit' question simple.

J'ai un soucis de ciblage à cause d'un mot composé.
Est-ce que le système ciblage peut être détourné via un espace insécable ? (ce que je ne pense pas)
Ou dois-je coder une routine pour insérer le mot entre les balises <!-- google_ad_section_start(weight=ignore) --> chaque fois qu'il apparait sur une page ?

Merci

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 16, 2009 17:37

J'opterais plutôt pour une routine qui l'afficherait via un bout de JS, ou qui le couperait par un <span class="noshow">#</span>

(span qui serait en display: none;)

Rod la Kox
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 16, 2009 18:10

Ouais, mais non, c'est un mot clé important.

Voilà pourquoi il me gène indirectement. Il a un bon poids dans la page et donc, ciblage sur lui et les 2 mots qui le compose.

... et je viens de percuter que mettre des <!-- google_ad_section_start(weight=ignore) --> à chaque fois, c'est stupide, vu que c'est un terme important. :roll:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Stratégies de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Suggestion de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.