Bloquer des mots clés composés
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Bloquer des mots clés composés
Salut,
Bon, une tit' question simple.
J'ai un soucis de ciblage à cause d'un mot composé.
Est-ce que le système ciblage peut être détourné via un espace insécable ? (ce que je ne pense pas)
Ou dois-je coder une routine pour insérer le mot entre les balises <!-- google_ad_section_start(weight=ignore) --> chaque fois qu'il apparait sur une page ?
Merci
Bon, une tit' question simple.
J'ai un soucis de ciblage à cause d'un mot composé.
Est-ce que le système ciblage peut être détourné via un espace insécable ? (ce que je ne pense pas)
Ou dois-je coder une routine pour insérer le mot entre les balises <!-- google_ad_section_start(weight=ignore) --> chaque fois qu'il apparait sur une page ?
Merci
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Ouais, mais non, c'est un mot clé important.
Voilà pourquoi il me gène indirectement. Il a un bon poids dans la page et donc, ciblage sur lui et les 2 mots qui le compose.
... et je viens de percuter que mettre des <!-- google_ad_section_start(weight=ignore) --> à chaque fois, c'est stupide, vu que c'est un terme important.
Voilà pourquoi il me gène indirectement. Il a un bon poids dans la page et donc, ciblage sur lui et les 2 mots qui le compose.
... et je viens de percuter que mettre des <!-- google_ad_section_start(weight=ignore) --> à chaque fois, c'est stupide, vu que c'est un terme important.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement mots clés composés
- metatag mot cles : mots composes ?
- [Résolu] Existe t'il un logiciel pour générer ses mots clés composés
- Mots clefs composés de plusieurs mots élémentaires
- mots clefs composés ?
- référencement sur mots clé composés mais pas sur 1 seul mots
- Rewrting d'urls avec des valeurs en mots composés
- le nombre de mots cles secondaires vs mots cles principaux
- Est ce que google interprete bien les "mots composés" ?
- Expressions clés, mots-clés, et exclusions de mots
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement - 04-01-2003
- Google, dépassé dans la lutte contre le spam dans ses résultats ? - 15-02-2011
- Importance des mots-clés dans l'URL pour le référencement - 19-03-2009
- Search Cloudlet : un nuage de tags dans les pages Google - 06-03-2009
- Pourquoi il ne faut pas utiliser d'underscore dans les URL - 03-04-2007
- Google propose en option un lien pour supprimer un site des résultats - 23-09-2005
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement - 17-04-2009
- Comment contrôler ses Sitelinks Google - 20-10-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Image Labeler, Google Suggest
- Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.