Bloquer Adsense ou les clics à partir de son ordinateur
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- paf
- WRInaute discret

Bloquer Adsense ou les clics à partir de son ordinateur
Bonjour,
Savez-vous si Google propose de bloquer les pubs Adsense ou bien d'ignorer les clics à partir d'un IP donné ou de son propre ordinateur?
Je trouve cela un peu dangereux surtout que mon projet est une homepage et que justement je l'ai mis en homepage
J'ai bien averti la petite famille mais ca peut être un clic inconscient ou qu'on me cache et je risque de me faire bannir ?? Si l'on a un enfant en bas âge et qu'il clique.. vaut mieux lui acheter son propre ordinateur?!
merci,
Vince
ps: cela m'était arrivé une fois déjà de cliquer sans faire exprès sur une de mes pubs mais j'avais envoyé immédiatement un email à Google.
Savez-vous si Google propose de bloquer les pubs Adsense ou bien d'ignorer les clics à partir d'un IP donné ou de son propre ordinateur?
Je trouve cela un peu dangereux surtout que mon projet est une homepage et que justement je l'ai mis en homepage
J'ai bien averti la petite famille mais ca peut être un clic inconscient ou qu'on me cache et je risque de me faire bannir ?? Si l'on a un enfant en bas âge et qu'il clique.. vaut mieux lui acheter son propre ordinateur?!
merci,
Vince
ps: cela m'était arrivé une fois déjà de cliquer sans faire exprès sur une de mes pubs mais j'avais envoyé immédiatement un email à Google.
- blason
- WRInaute occasionnel

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_60818.htm
il y a une belle solution en parametrant un fichier host sur ton pc, simple, fiable et rapide !
il y a une belle solution en parametrant un fichier host sur ton pc, simple, fiable et rapide !
- remy498
- WRInaute discret

Sinon je propose ma solution dans ce post :
http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... 816_15.htm
A toi de voir ...
http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... 816_15.htm
A toi de voir ...
-

freetopien - WRInaute impliqué

J'ai utilisé
# Anti Google Ads
127.0.0.1 adservices.google.com
127.0.0.1 pagead.googlesyndication.com
127.0.0.1 pagead1.googlesyndication.com
127.0.0.1 pagead2.googlesyndication.com
127.0.0.1 pagead3.googlesyndication.com
127.0.0.1 pagead4.googlesyndication.com
# Fin Anti Google Ads
dans le fichier host, c'est c** mais j'ai l'imression d'avoir un meilleur site ainsi
.
Pi si il y a un probleme un jour avec adsence ou annonce deplaisante ou juste pour voir si nos adsences sont bien positionnés sur le site...
Du coup je vais enlever ces lignes :'(
EDIT : Tiens 5 min après ça ne fonctionne plus, les adsences reviennent
# Anti Google Ads
127.0.0.1 adservices.google.com
127.0.0.1 pagead.googlesyndication.com
127.0.0.1 pagead1.googlesyndication.com
127.0.0.1 pagead2.googlesyndication.com
127.0.0.1 pagead3.googlesyndication.com
127.0.0.1 pagead4.googlesyndication.com
# Fin Anti Google Ads
dans le fichier host, c'est c** mais j'ai l'imression d'avoir un meilleur site ainsi
Pi si il y a un probleme un jour avec adsence ou annonce deplaisante ou juste pour voir si nos adsences sont bien positionnés sur le site...
Du coup je vais enlever ces lignes :'(
EDIT : Tiens 5 min après ça ne fonctionne plus, les adsences reviennent
- RyoSaeba
- WRInaute discret

Morph1er a écrit:Salut,
Tu as Adblock.
Bonjour,
J'utilise Adblock pour ne bloquer que mes annonces, ce marche bien, est au moin quand je veux voir les pubs qui s'affiche ou si il n'y a pas de probleme d'integration, j'ai juste a désactiver Adblock.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Adlooger, a partir de quand bloquer une ip ? 5 clic heure?
- Problème pour bloquer les images à partir d'un autre site
- Script pour bloquer les clics frauduleux
- Faut-il différencier les clics AdWords des clics AdSense ?
- Bloquer l'affichage de mon site à partir d'un autre site web
- Compte adsense bloquer !!!
- compte analytics et adsense bloquer
- bloquer adsense avec opera
- bloquer adsense selon certaines ip
- Bloquer Adsense sur certaines pages
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Des stats AdSense détaillées !
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- AdSense Tracking
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense
- Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.