bloquer un acces wifi parasite.
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Aequita
- WRInaute occasionnel

bloquer un acces wifi parasite.
Bonjour,
Je ne venais pas pour cela mais vu que je n'arrive pas a poster sur le fil qui m'intéressait, a cause d'un accès wifi nommé "thomson" qui me coupe ma connexion, je cherche un moyen de virer toute connexion a cet accès qui me fait ch..r !!! et me coupe ma connexion free. Je suis sous xp, j'ai un outil installé proset qui vient avec mon portable dell mais rien a faire.
sous windows xp pro une solution.
merci
Je ne venais pas pour cela mais vu que je n'arrive pas a poster sur le fil qui m'intéressait, a cause d'un accès wifi nommé "thomson" qui me coupe ma connexion, je cherche un moyen de virer toute connexion a cet accès qui me fait ch..r !!! et me coupe ma connexion free. Je suis sous xp, j'ai un outil installé proset qui vient avec mon portable dell mais rien a faire.
sous windows xp pro une solution.
merci
- Aequita
- WRInaute occasionnel

Re: bloquer un acces wifi parasite.
Merci pour les conseils. j'avais déjà choisi un canal ou je suis le seul dans le voisinage
Bref je suis allé emboutir "la borne "avec ma voiture, comme conseillé, et je n'ai plus de parasitage avec cet accès, super, merci !
Sinon pour ceux qui ne roule pas sur l'or et qui chercherait une solution moins onéreuse, l'interface Proset permet depuis le bouton propriété de la connexion = exclure, ca marche globalement.
Dans mon cas, j'ai eu beau l'exclure nada, elle revenait cycliquement me couper mon wifi en prenant la main sur ma freebox. je suis donc passé par profil qui liste les connexions pour la supprimer, j'espère définitivement.
Bref je suis allé emboutir "la borne "avec ma voiture, comme conseillé, et je n'ai plus de parasitage avec cet accès, super, merci !
Sinon pour ceux qui ne roule pas sur l'or et qui chercherait une solution moins onéreuse, l'interface Proset permet depuis le bouton propriété de la connexion = exclure, ca marche globalement.
Dans mon cas, j'ai eu beau l'exclure nada, elle revenait cycliquement me couper mon wifi en prenant la main sur ma freebox. je suis donc passé par profil qui liste les connexions pour la supprimer, j'espère définitivement.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Acces au port 2082 impossible avec le wifi.
- HELP bloquer l accès à mon hébergement
- [résolu] bloquer accès suivant http-referer
- Bloquer tout acces d'un site referent proprement
- demande d'aide: reception wifi dans zone wifi
- Site officiel WIFI et logo WIFI
- Bloquer ou pas bloquer des requêtes en provenance de certains serveurs
- Parasite
- Parasite hosting
- Moteur de reccherche parasite
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Secure Access